le retour de ton amoureux

1.1K 38 132
                                    


|chapitre 16|

bécane-lomepal 

En Ouvrant les yeux et en voyant que j'étais à l'infirmerie je me rappelais de ce qu'il venait de se passer. Draco était en face de moi avec un regard inquiet. Je ne pouvais pas lui dire la vérité, je décidai donc de lui mentir.

-Tu dois retourner en cours.

-Il s'est passé quoi Y/n ? Et je n'ai pas cours il est vingt et une heure.

-Je ne sais pas d'un seul cou j'ai commencé à avoir la tête qui tourne des bouffées de chaleur et après trou noir.

-Tu me caches rien ?

Non à part qu'il y avait mon ex et mon violeur qui est à Serpentard dans la Grande Salle.

-Non rien ne t'inquiète pas c'est juste de la fatigue.

-T'es enceinte ?

-Draco ! Je prends la pilule tu le remarques même pas.

-Si mais on sait jamais, je me suis dit que par malchance.

-Non je ne le suis pas ! Maintenant dors !

-D'accord maman.

Il dormi à côté de moi, son corps collé au lieux me fit frissonner de bonheur. Je revins vite à la réalité en me rappelant que je devais faire face à Isaac pendant 2 ans. Je ne savais pas comment réagir, dire la vérité à Draco, lui mentir. Je voudrais tout lui dire mais c'est impossible. Et Isaac je ne savait pas ce qu'il voulait. Tout le monde pensait que j'allais intégrer Durmstrang ou un lycée français lambda. Jamais il aurait pu croire que je serais transféré à Poudlard.

-Y/n ...

-Oui ?

-T'as vu le nouveau Isaac ?

-Euh oui oui pourquoi.

Ça y est il est au courant.

-Il est venu me parler en me disant que vous étiez dans la même école. Je ne savais pas que c'était ton ami t'aurais du me le dire.

-Je .. je sais mais je n'ai pas eu le temps de te le dire. Tu lui as dit pour nous ?

-C'est pas grave je suis content de le rencontrer il est super sympa en plus ! Et non rien ça n'est pas venu dans la discussion.

C'était le pire truc qu'il pouvait arriver. Lui et Isaac amis. Je ne méritais pas ça, il faisait exprès pour me faire souffrir m'éloigner de Draco. La journée passait et heureusement je n'avais eu aucun cours avec Isaac pour l'instant. Le repas du soir arriva et je rejoignis Draco et Blaise dans la Grande Salle.

-.. Et c'est la que j'ai su que j'aimais le quidditch !

-C'est super intéressant moi j'en ai fait pendant ma première année mais j'ai toujours adoré même si un moment c'était pour emmerder Potter et ... Y/N !

-Bonsoir à tous.

Isaac me regarda et je commençais à avoir déjà peur de lui et ses réactions.

-Bah les deux anciens amis se revoient !

-Oui haha qui l'u cru que tu serais transféré à Poudlard après trois mois de reprise.

nouvelle obsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant