PDV Draco

1.1K 40 102
                                    

chapitre 20 

takotsubo-nekfeu 

Je me réveillais avec un mal de ventre atroce. Je repensais à ce qu'il c'était passé avec Y/n hier et je m'en voulais d'avoir été un vrai connard. J'ai telllent peur de la perdre je suis pas prêt à vivre sans elle et qu'elle fasse sa vie avec quelqu'un d'autre. Mais c'était obligé. Le seigneur des ténèbres me demandait de faire des choses qu'elle ne le pardonerait jamais. Ma mère me raconta que la mère de Y/n était la sur du Seigneur mais quelle avait arrêter d'être mangemort quand elle tomba enceinte. Elle ne voulait pas que sa fille vive dans un climat de mort ou quelque chose comme ça. Elle décida donc de fuir son passé pour refaire sa vie avec Arthur. Y/n était dotée de pouvoir immense qui se révéleront quand elle sera en conte du Seigneur. J'étais assez étonné qu'il n'ai pas encore essayer de rentrer en contact avec elle. Mais moi je devais couper tout contact avec elle si je ne voulais pas qu'il lui arrive malheur ou quoi que ce soit. J'étais persuadé qu'elle allait passer vite à autre chose mais comment elle était hier, je ne savais pas comment je pourrai la quitter. Quelqu'un ouvra la porte de la chambre. C'était elle.

-...

-Tu ... Bien dormis ?

-Oui. Merci Malfoy.

-Écoute Y/n je sais que tu m'en veux mais tu peux comprendre que je sois énervé. Tu me ...

-Non au contraire je ne vois pourquoi tu devrais l'être. C'est pas toi qui est ici avec ton ex et tous ses amis. En plus Peter me déteste donc non Draco t'es le seul fautif dans l'histoire. Je ne te dois rien sur mon passé, je ne suis pas encore prête à t'en parler comme ça donc tu peux au moins comprendre ça.

-Non justement. Tu sais tout de moi moi je sais rien.

-Mais comment tu peux dire ça ? Je sais rien non plus de toi. T'es bizarre depuis cet été, t'es tout le temps distrait. Les seuls moments où tu les pas c'est quand on couche ensemble. Donc peut-être que c'est moi finalement le problème. Tu me vois plus comme quelqu'un avec qui baiser que quelqu'un avec qui construire une vraie relation.

-Tu penses que si je voulais juste te baiser je serai resté tous ces mois avec toi ? T'inviter chez moi, te faire rencontrer ma mère, mon père, ma tante ? Te montrer tous les détails de mon intimité ? Donc si tu veux pas m'en parler pas de problème mais prévient moi au moins quand on va chez ton ex parce que l'apprendre par quelqu'un d'autre que sa copine c'est vraiment pas la meilleure chose qui puisse exister.

-...

-Bon moi j'ai faim donc soit tu continues de me faire la gueule et je peux rien faire pour toi soit tu daignes montrer ne serait-ce qu'un peu de bonne humeur pour finir la journée.

-On est pas censé partir demain ?

-Non on rentre àPoudlard ce soir.

-Mais pourquoi ?

-Théo organise une petite soirée pour Daphné ce soir.

-Ha ...

-Tu veux rester ici avec tous TES amis ?

-Draco si tu fais ça je reste ici et je te parle plus.

-Putain de merde on descend oui ou merde ?

-Je peux au moins aller faire pipi  avant au lieu de m'agresser ?

Je rigolai et elle partit aux toilettes. Quand elle sortit c'était comme si une déesse entrait dans la pièce. Elle était tellement belle, elle était d'une délicatesse des plus douce. C'était un ange. Quand on dormait ensemble toute la pression relâchait et elle avait l'air d'une petite fille innocente qui n'avait pas fait encore ses premiers pas dans le monde des grands.

nouvelle obsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant