Chapitre 1

2.4K 80 85
                                    

"pour une pute comme toi ça m'étonne pas"

Je rentre dans ma chambre, je sais que papa allait me dire de descendre pour avoir une discussion avec lui. Je n'en avait pas envie et il le savait très bien. L'elfe de maison venait d'entrer dans ma chambre pour m'annoncer que mon père voulait me voir.

-Daria tu peux t'asseoir s'il te plaît.

-Pourquoi faire, je ne veux pas aller à Poudlard un point c'est tout.

-Tu n'avais qu'à réfléchir avant de faire toutes tes conneries, tu crois que ça me fait plaisir ? Tu penses que j'aime te voir quitter la maison alors que tu es mon unique enfant ? Je ne sais même pas où se trouve ta mère, elle est peut-être morte à cet instant. Je sais que c'est dur en ce moment mais tu dois faire avec ...

-Mais papa je ne vais connaître aucun élève là-bas et personne ne va m'aimer.

-Daria voyons tout le monde t'aimait dans ton école pourquoi pas à Poudlard?

Je me mords mes lèvres lorsqu'il dit ça. Je ne lui avais pas dit que je n'avais plus personne dans mon lycée. Tous mes prétendus « amis » m'avaient lâchés après toutes les histoires causées dû à mon comportement.

-Draco Malfoy sera là bas ?

-Évidement il y est depuis sa première année. Et qui sait ? Tu pourrais apprendre à le connaître et devenir ami avec lui, on ne sait pas ce que l'avenir te réserve.

-JAMAIS ! Ne t'attends pas à le voir pour les fêtes de noël ou même entendre son prénom dans ma bouche.

-Tu verras Daria, ne porte pas un jugement trop hâtif sur lui s'il te plaît.

Quinze heure venait de sonner, nous étions sur le quais 9 3/4 à attendre le départ du train. Papa disait qu'il m'aimait et qu'il était fier de moi. Il me donnait ma valise, m'embrassait une dernière et me dit au revoir. Je le serrais dans mes bras et commençait à monter les marches du train.

-Merci pour tout papa, au revoir.

-Prends bien soin de toi et bonne chance. Tu m'envoies des lettres et dès que tu veux tu viens à la maison.

Je venais de faire ma dernière embrassade avec lui, je montais dans le train vide. Je savais que j'allais être seule, tout le monde était déjà installé à Poudlard depuis plusieurs jours.

Poudlard.

Je me demandais dans quel maison j'allais atterrir, j'espérais secrètement Serdaigle mais je n'étais pas assez intelligente pour faire partie de cette maison. Je souhaitais de tout mon cœur de ne pas intégrer Serpentard et devoir vivre quotidiennement avec mon pire cauchemar.

Draco Malfoy.

Je le détestais du plus profond de mon cœur, de tout mon être. Notre haine était tellement forte que l'on se hurlait dessus constamment dès que nous nous voyions, bagarre s'en suit ... Je sortais de mes pensés en réalisant que je venais d'arriver à Poudlard. Je remarque trois têtes devant mon compartiment, j'ouvre la porte et me trouve nez à nez devant une fille aux cheveux bouclés, un aux cheveux roux et l'autre brun.

-Bonjour, tu es nouvelle ?

-Oui enchantée Daria Sadler. Et vous ?

-La petite fille du fameux sorcier Cyrilus Sadler ?

-En chair et en os.

-Enchantée Hermione Granger, voici Harry Potter et Ron Weasley,

nouvelle obsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant