| chapitre 29 |
/!\
TW : mort
j'aurais pas dû-screw
Je la regardais intensément, Rogue venait de nous enfermer dans la salle de classe. Deux heures avec elle, j'allais pouvoir m'amuser comme je voulais. Elle rangea ce que Rogue nous avait dit de faire, je me tenais sur son bureau les bras croisés. Elle avait l'air stréssé ce que je pouvais comprendre.
-Tu vas quand même pas rester les bras croisés sans m'aider ?
-Tu le fais si bien je ne veux pas te déranger.
Elle me lança un livre à la figure et rigola.
-Draco ! Viens m'aider sinon je ne te touche plus pendant un mois entier.
Je la regardais de la tête au pieds et m'avança tout doucement d'elle, Y/n reculait jusqu'à toucher le mur du fond. Gagné. Je pouvais commencer. Je m'approchais de son oreille, lui sussura au creux de son cou et elle frissonna.
-Y/n tu veux jouer c'est ça ? Tu sais pertinemment que tu vas perde. Pourquoi t'essayes à chaque fois ?
-Dra ... je- je ne joue pas.
-Ah bon ? Tu menaces et tu ne joues pas ?
-Draco ...
Elle rougissait et son souffle devenait de moins en moins régulier. Je savais comment la perturber, c'était assez simple quand on la connaissait vraiment.
-T'as beau être mon copain mais on doit ranger ! On fera ça après.
"Mon copain" c'était la première fois qu'elle le disait, c'était magnifique. Je lui appartenais et elle m'appartenait.
(nda : ptdr après on me sort des "nan mais il est pas possessif" bahaha)
Elle me poussa délicatement et essaya de me décaler. Je ne voulais pas qu'elle parte, pris d'un élan je le replaquais contre le mur et l'embrassa sauvagement. Elle mit ses mains dans mes cheveux, les tiraient légèrement, j'avais envie de jouer avec elle et de connaitre ses limites. Elle ne résista pas bien longtemps, son corps se détendait et je l'attrapai par les fesses pour qu'elle enrouler ses jambes autour de mes hanches. Je la déposais délicatement sur le bureau de Rogue et je lui embrassais le cou jusqu'au début de sa poitrine.
-Draco sur le bureau de Rogue.
-Tu lui expliqueras la situation dans laquelle tu t'es mise.
Elle pouffa et je lui déboutonnais sa chemise afin d'avoir accès à ses seins et lui enlever son soutif. J'en prenais un en bouche pendant que ma main remontait le long de sa cuisse. Je lui lécha chaque parcelle de ses seins et mordillais ses tétons durcit par l'excitation. Mes traces de dents se voyaient et sa poitrine étaient remplis de sucons. Je pouvais sentir ses poils s'iriser, elle frissonnait, ma main atteignait sa culotte je jouais avec l'élastique pour lui donner encore plus envie.
-Autant humide pour moi ?
-Dra ... oh seigneur !
J'entrais deux doigts en elle sans la prévenir et un léger gémissement sorti de sa bouche, je commençais à faire des vas et vent lent pour qu'elle soit excitée et que toutes les sensations soient à leur maximum. Elle ressera ses jambes et ma main et je comprennais qu'elle voulait que j'aille plus vite. J'accentuais mes mouvements en allant plus rapidement et en rajoutant un doigt.
VOUS LISEZ
nouvelle obsession
Fiksi PenggemarEN PAUSE je me suis inspirée du début de possessive, j'ai mais propres idées par la suite !! "tu m'avais promis Draco" "et bien il faut croire que nous sommes tous les deux des menteurs"