|chapitre 12|
égérie-nekfeu
Juin venait d'arriver et le moment des BUSES venait lui aussi perturber nos quotidiens durant une semaine. Je ne parlais à plus personne et je ne sortais jamais. La seule distraction que j'avais était la dame de la bibliothèque. Draco bossait aussi énormément mais je n'avais pas envie de le voir pour être déconcentrer et lui aussi. J'ai eu peur à un moment car il venait toujours me voir le matin et l'après midi seulement dix minutes pour savoir moment j'allais et où j'en étais. Il n'était pas venu pendant deux jours à un moment. La nuit j'étais rentrée dans sa chambre pour voir des tonnes de livres par terre. Il m'avait dit qu'il préférait travailler dans sa chambre. J'étais soulagée. Les BUSES venait de se finir et je partais pour rejoindre Draco dans sa chambre. Je savais qu'il avait fini une heure avant moi. Je ne demanda même pas l'autorisation de rentrer que j'ouvris la porte et le chercha. Il était entrain de prendre une douche. J'ouvris la porte de la salle de bain et le vit avec une serviette autour de la taille. Il était étonné et heureux de me voir. Pas une seconde de plus à attendre. Je m'avançais pour l'embrasser.
-Que me vaut cet honneur ?
-Tu m'as manqué et j'en avait envie.
-Tu m'as manqué aussi.
Je l'embrassais et il me mît sur le lavabo de sa salle de bain. Elle était magnifique, verte et noir ce qui le représentait énormément. Il s'habilla et mit un caleçon pour aller chercher dans sa chambre de quoi s'habiller. Il avait un corps d'apollon. Tout m'avais manqué chez lui, son corps, sa voix, ses discussions, son rire. Tout, j'étais amoureuse de lui et ça j'en avais peur.
-Draco on part quand ?
-Demain à 18h, ma mère vient nous récupérer à Poudlard et nous transplanerons directement au manoir.
-Je vois .... on ne prend pas le Poudlard express ?
Il souriait en se rappelant de la dernière fois que nous l'avions pris.
-Non ma mère préfère nous accompagner. Elle a tellement hâte de te rencontrer.
-Tu .. tu lui as parlé de moi ?
-Évidement. Il faut bien présenter la fille qui va continuer la lignée des Malfoy.
-Et dire qu'on se connait depuis petit, on jouait dans les mêmes bac à sable mais bon on se déteste toujours autant.
-C'est vrai qu'on déteste quelqu'un qui nous donne les meilleurs orgasmes.
-PARDON ? Je ... Qui t'as dit ça ?
-Tu parles la nuit.
Nous rigolions et allions prendre le dîner. Théo et Daphné étaient assis l'un en face de l'autre. Ils étaient mignons tous les deux.
-Draco ! Y/n ! Grande nouvelle. Soirée dans la chambre ce soir.
-Mais Daphné t'as Pansy dans ta chambre
-Oui mais je m'en fou. Elle se joindra à nous si elle veut
-On doit ramener quoi ?
-Y/n l'alcool et Draco la cons. Ça vous va ?
-Depuis quand t'achètes ?
VOUS LISEZ
nouvelle obsession
FanfictionEN PAUSE je me suis inspirée du début de possessive, j'ai mais propres idées par la suite !! "tu m'avais promis Draco" "et bien il faut croire que nous sommes tous les deux des menteurs"