il va te faire souffrir

2.2K 62 21
                                    


|chapitre 6|

/!\ lemon /!\

Je me réveillai ce matin en espérant croiser rapidement Diggory. Je me préparais pour aller prendre mon petit-déjeuner. Mais en descendant les escaliers je surpris une discussion entre Draco et cette connassse de Pansy. Elle avait l'air énervé.

-Mais tu fais quoi ? Tu me parles plus. Tu m'aimes plus c'est ça.

-Je ne t'ai jamais aimé Pansy. Tu n'est qu'une salope comme toutes les autres.

-C'est à cause de cette pute de Twist.

-Je t'interdis de parler d'elle comme ça. Au moins elle a des valeurs que tu n'as pas.

-Tu l'aimes ?

-Non.

-Draco t'es qu'un connard tu joues avec toutes les filles alors que t'en aime une.

-Arrêtes de dire de la merde tu me fais perdre mon temps.

Je descendais pendant que Pansy montait le visage en pleure. Malfoy se tenait devant moi. Il descendit lui aussi les escaliers. Il ne me disait rien. J'espérais rien mais seulement un bonjour n'aurait pas fait de mal. Je m'en foutais royalement de ce mec. Je mangeais et avant la fin du repas Dumbeldore venait de faire son entrée dans la salle commune. Tout le monde se regardait d'un air étonné. Dumbeldore annonça que le bal de Noël allait se faire dans 2 semaines. Je voyais Cédric me regarder. J'ai tenté un sourire mais je n'ai reçu aucune réponse. Je savais qu'il me faisait la tête. Je n'aimais pas trop ça mais je l'avais mérité. Je n'étais pas trop contente qu'il y ai un bal juste avant les vacances de Noël. Je ne savais même pas si je restais à Poudlard ou si je pouvais rentrer chez moi. Ce n'était pas ma préoccupation première. Je devais me trouver une robe et un cavalier. Malfoy allait demander à Astoria ou Pansy. Pffff jamais il m'invitera. Je vis Cédric se lever et décidai de le suivre.

-Cédric ! S'il te plaît.

-Tu veux quoi Twist.

-Je voulais m'excuser. J'ai honte de mon comportement je ne voulais pas te faire soufffir ni quoi que se soit.

-T'inquiète pas c'est oublié.

-Oh merci Cédric !

Je lui sautais au coup quand je sentis une présence derrière moi. Malfoy. Je savais que j'allais me faire engueuler ou qu'il allait faire je ne sais quoi mais je m'en foutais. Je venais de retrouver mon meilleur ami.

-Y/n. Je dois te demander quelque chose.

-J'ai peur.

-Non mais vraiment.

-Accouche là.

-Tu veux être ma cavalière pour le bal ?

Je le regardais avec de grands yeux. J'étais contente d'y aller avec lui mais j'ai eu un pincement au cœur en me disant que je ne danserai pas avec lui.

-Alors ? Je vais me faire rembarrer ?

-Non débile, bien sur que je viens avec toi.

-Ha super ça ! T'as une robe ?

-Non pas encore mais j'ai entendu parler d'une sortie au Pré Au Lard samedi prochain donc j'irai.

nouvelle obsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant