je suis l'homme parfait

1.2K 39 86
                                    


|chapitre 15|


we think top much-lil peep

TW: mutilation, viol, abus sexuels, violences verbales et physiques, utilisation de drogue, tentative de suicide ( j'ai versé une larme en écrivant donc bon )

Je venais de dire au revoir à mon père. Je vis Daphné et Théo ensemble. Nous montions dans le Poudlard Express. Je remarquais Harry et Hermione et alla les saluer.

-Salut Hermione ! Salut Potter !

-Ohhh Y/n comment vas-tu ?

-Très bien et toi ?

-Super !

Je quittai le compartiment de Granger et Potter quand je sentis une main m'attraper le bras et  me tirer dans un compartiment vide. Draco. Je lui sautai au cou. Il me prit dans ses bras et resserrait son étreinte tellement fort sur moi que j'avais du mal à respirer.

-Draco tu m'as tellement manqué.

-Si tu savais combien de fois j'ai rêvé de te serrer dans mes bras.

Il m'embrassa. Tout m'avait manqué. Lui, l'embrasser, l'avoir dans mes bras, ses lèvres, ses mains, même ses cheveux me manquait. Après quelque minutes je me décollai de lui.

-Tu n'as pas répondu à ma dernière lettre Draco, j'avais besoin de ton soutien, Tu faisais quoi.

-On en parle ce soir Y/n. Je préfère profiter de ce moment avec toi.

Nous rejoignions Theo et Daphné.

-Le couple de l'année vient enfin de faire son entrée.

-Jaloux Zabini ?

-Non haha j'ai trouvé la mienne.

-QUI ? 

-Bah Daphné ça va ?

-Mon bébé Blaise grandi. J'ai l'impression que mon enfant me quitte.

-Mais Daphné j'ai seize ans.

Nous explosions de rire après la remarque de Daphné. Je savais qu'elle sentiment elle ressentait. Quand mon père me fit rencontrer sa nouvelle copine j'avais l'impression que mon enfant venait de quitter la maison alors que j'étais à fille. Le voyage se passa bien, tout le monde racontait ses petites vacances sauf Draco. Je savais qu'il n'aimait pas parler de lui avec les autres et je le comprenais.

3 mois plus tard.

Je me réveillai avec une sensation étrange. Quelque chose allait se passer et ça me semblait plutôt être désagréable. Je fis abstraction et me dirigeai dans la Grande Salle pour manger. Dumbeldore était là ce qui me parut assez étrange car il ne faisait jamais des apparitions sans aucune raison. 

-Mes chers élèves. Je dois vous annoncer qu'un élève de BeauxBatons a été transféré ici à Poudlard. C'est sur que c'est un peu exceptionnel sachant que le premier trimestre est déjà finit. C'est dans des circonstances assez nouvelles que nous accueillons Issac Morfalius.

Je n'en croyais pas mes oreilles. Il était là. Dans mon école. L'endroit dans lequel je m'étais réfugié pour le fuir. J'avais tout fait pour ne plus le revoir mais non il m'avait retrouvé et maintenant s'installait ici.

nouvelle obsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant