Chapitre 19

27.1K 1.2K 243
                                    

j-12 avant le mariage..

❌Chapitre dédié à cicou1D qui met des magnifiques commentaires à presque tous mes chapitres ! Merci ma puce ! :*❌

**

Ma vie est un désastre mais personne le voit car je suis très polie, je souris tout le temps.

Mon cœur se broie , ma vue se floute, mes membres tremblent, et je sens ce déchirement parcourir mon corps entièrement. Je suffoque et laisse mon corps s'effondrer comme ma personne interne. Comment peut-il me faire ça ? Il a osé me dire je t'aime, me toucher, me faire sentir importante, me donner une dose d'espoir. Je croule sur la douleur. J'étouffe un crie tellement la douleur est trop intense. Mon corps me brûle dût à la douleur qui le consume. D'autre personne se sente partir à petits feux, mais moi à leurs contraires je suis sur un bûcher qui crame chaque parcelles de ma peau d'une telle force que mes pensées et mon espoir se brûlent avec ma chaire. Quel genre de monstre est-il ?

« Mon cœur? » Sa voix est si proche que je comprends que il est dans la même pièce que mon être démolit. Mon cœur ne s'emballe plus à l'entente du surnom au contraire de ça il se ralentit Je sais la vérité, son surnom n'est pas sincère tout comme ce qu'il m'a fait croire. Mes yeux naviguent sur le sol incapable de se confronter aux yeux marrons du chanteur. Des larmes roulent sur le parquet aux allures parfaites comme son propriétaire. Ses pas s'approchent, son corps arrive à ma hauteur. Sa main attrape la mienne, mais je me lève lentement du faite que mes jambes tremblent.

« Pourquoi tu m'as fait ça ? » Je lui murmure me sentant incapable de lui hurler dessus.

« Je n'ai.. » Zayn se coupe et je pose enfin mon regard sur lui. Sa main a glissé jusqu'à son téléphone repérant l'objet de la faille de mon bonheur. Sa mâchoire parfaitement dessinée se contracte de rage, et d'un seul coup le téléphone se fait projeter à l'autre bout de la pièce qui détient une ambiance lourde de tristesse,et de démolition. L'impact de la chute du smartphone se fait couvrir par les bruits de la respiration saccadée du chanteur. Je n'arrive pas à y croire, c'est comme si mon cerveau se refuser de voir la vérité, la vérité que je ne suis rien pour lui. J'appartiens à son passé, qu'il en soit ainsi. Mais il n'est pas le seul en faute, j'y suis pour beaucoup notamment la partie amoureuse de mon corps. Elle qui pensait se démolir dans douze jours, les choses se sont faites avant. Mon rôle dans mon plongeon dans l'enfer est d'avoir crue à ses belles, magnifiques, sublimes paroles. ' Un endroit où tu pourras être ma femme'

« Tu ne veux plus pas vrai ? » Il se relève doucement en accord parfait avec le rythme avec lequel il a posé sa question. Je bouge ma tête de façon négatif, et contourne l'homme. J'avance à pas lent à travers cette pièce qui était plus tôt dans la journée le lieu de notre bonheur à nous, de notre bulle. Je nous revois nous courant après, Zayn me chatouillant, me lavant, me portant. C'est fous ce que peut contenir en souvenir une pièce en moins de vingts quartes heures . « Brooke.. Je voulais pas, je te promets. C'était pas intentionnelle, je te jure que je pensais tout ce que je t'ai dit. »

« Arrête Zayn. Arrête. »

« Non, Brooke. Il faut que tu le saches, notre histoire n'aura jamais lieu. Je t'aime, mais je ne peux pas t'aimer. Tu es ma dose de bonheur, ma drogue pour moi.. Mais je ne peux juste pas. Perrie n'est pas toi, Perrie je l'aime aussi, et c'est avec elle que je vais ma marier pour la seule et bonne raison que elle a sut te faire sortir de mes pensées, de faire battre mon cœur, et enfin grâce à elle j'ai put t'oublier. Nous sommes trop destructeurs l'un envers l'autre. Perrie m'est destiné, elle est faite pour moi Brooke. Elle ne me détruit pas comme tu le fais. La seule raison valable pourquoi je n'arrive pas à me tenir loin de toi, c'est que nous avons tout traversé ensemble. Toutes nos premières fois on les a fait ensemble. Mes souvenirs se relient automatiquement à toi. Et j'en avais plus que assez de toi. »Toujours de dos, mes larmes roulent sur mes joues et s'écrasent en grosse quantités sur le sol. Je ne savais pas que d'entendre la vérité ferait autant mal. Je suis juste un souvenir, il ne m'aime pas. Je ne me retiens pas que je m'écroule en pleures. J'ai tellement mal, mon cœur se serre tellement que je le sens se réduire. Je m'accroche à un meuble ne pouvant plus rester debout, droite par mes propres moyens.

Enceinte de Zayn MalikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant