13 Jours avant le mariage.
« I have a dream. » Martin Luther King
La sonnerie à l'autre bout du fils résonne depuis deux coups et une sorte d'appréhension séjourne en moi. Il est vrai que cette idée est à la fois stupide et impensable mais j'ai le besoin de le voir.
« Nous pouvons pas rester éloignés »
Moi qui n'y croyais pas un mot, me voilà à dire que je dois le voir.
« Allo ? » Sa voix rauque met à vif mon épiderme me fessant sourire derrière le combiner.
« Zayn, c'est. »
« Brooke. Est ce que ça va ? » Il me coupe la parole avec une dose d'inquiétude dans sa voix sombre. Je m'éclaircis la voix.
« Et bien. Je suis allée voir mes parents et hum.. Je.. Je me demandais.. S..Si tu veux.. bien que je vienne pour ton.. ton anniversaire à Londres. » Je bégaie et déferle ma phrase à une vitesse que je suppose que il n'a pas comprit un seul mot et je ne le blâme pas. Pour calmer mon appréhension je descends un verre de bourbon d'une seule gorgée qui me fait tirer une grimace.
« Tu viendrais vraiment ? »
« Et bien oui. J'ai déjà acheté un billet pour demain matin à la premier heure. » Je me gratte nerveusement le sommet de la tête tirant une grimace à la gène qui se repend en moi.
« Je suis heureux. Je serais ravit de t'accueillir chez moi. » Je le sens sourire à travers le combiner ce qui entraîne le mien. « En plus il n'y a pas Perrie.. » Il laisse sa phrase en suspense et je me sens bouillante au niveau de mes joues. Ne voyant pas ma réponse Zayn se met à rire et je croise les bras sur ma poitrine. Je le vois rigoler, ses traits de visage s'agrandissant, ses yeux se fermant.
« Zayn, ne te moques pas. Sinon je ne viens pas. » Je le gronde à travers le téléphone mais je ne peux empêcher cet étirement au niveau de ma bouche.
« Bébé, bébé tu es toujours aussi timide pourtant quand je te .. »
« Zayn ! » Je hurle l'empêchant de finir sa pensée qui me mettrais mal à l'aise.
« Ça va j'arrête sauf si tu restes jusqu'à vendredi. »
« Je peux pas Zayn, je travaille et puis je ne peux pas rester aussi éloignée de Siana. »
« Et bien.. Je viendrais chez toi. »
« Si tu le souhaites. » La partie amoureuse de mon cerveau et mon estomac se soulèvent à la seule pensée de Zayn venant chez moi pendant quelques jours alors que l'autre partie de mon cerveau crie que je dois arrêter tout maintenant à mes risques et périls. Bien que je le voudrais, je n'arrive juste pas, et je déteste cette idée malgré que je l'aime. C'est compliqué mais si sa serait simple la vie serait bien plus que ennuyante et n'aurait aucun but.
« Parfait. Je te vois demain.. »
« A demain Zayn. » Je raccroche le sourire aux lèvres alors que je file sautant dans mon couloir faire mon sac pour le plus grand bonheur de mon corps amoureux.
J'ai besoin de lui c'est une certitude. Mon humeur change en fonction de son comportement envers moi et sa propre humeur, je n'aime pas forcement ça. Mais il n'y a que comme ça que je suis proche de lui d'une certaine façon. Je ne sais pas où sa nous emmènera. Nous sommes déjà dans un cercle vicieux, et nous n'en sortons pas. Mais je crois que c'est juste que ' L'amour est plus fort que la haine.'
VOUS LISEZ
Enceinte de Zayn Malik
Fanfiction"Je suis maman, et mon devoir est de protéger, mon enfant, quel que soit le prix. " "Sïana Marshall Malik, voilà le nom de ta fille." Je lui avais caché sa naissance, mais le voilà, de retour à Bradford, après sa dernière tournée mondial Le "Where...