MERCI POUR LES 1.1K DE VOTES ET LES 21 K DE LECTURES!
J-13 avant le mariage ( Nous sommes toujours à l'anniversaire de Zayn Je ralentit le temps ..)
********
Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible.
Alice au pays des merveilles, le chapelier fou.« C'est magnifique. » Je reste bouche bée face à la vue imprenable sur Londres depuis le London Eye. A la révélation de Zayn nous nous sommes souris serrant nos mains étroitement liées ensemble encore plus fort montrant quelque chose que je n'arrive pas à définir. Peut-être c'est de l'amour dirais-je ? Après ceci le chanteur m'a fait visiter Londres toujours caché sous son costume. Nous avons traversé Oxford Street ou encore Picadilly circus. Nous avons marché jusqu'à Buckingham palace où pendant notre marche nous avons croisé des écureuils. C'était vraiment magique, un peu clichée mais c'est en accord avec ce que l'on vit je pense.
« Je suis content que ça te plaise. » Je pose mes lèvres sur les siennes fermant les yeux appréciant la sensation exquise que me procure à chaque fois ses lèvres. La nacelle s'arrête nous laissant le temps de descendre. Main dans la main nous traversons les rues bondées de gens. Des touristes prennent des photos alors que des artistes animent la rue. Cette ville est juste magique. Toutes les personnes sourient, rigolent , s'amusent dans cette ville à la richesse de paysage incroyable. Je suis amoureuse de cette ville qui me fait rêver depuis petite. Les maisons victoriennes , les parcs tous fleuris les uns plus que les autres, la propreté des lieux, la sympathie des gens. Cette ville est celle qui rayonne le plus le bonheur c'est une certitude. « Tu as toujours voulue vivre ici pas vrai ? » Il me questionne pendant que il actionne le moteur nous dirigeant vers sa maison.
« Tu le sais très bien. »
« Pourquoi tu ne viens pas vivre là ? » Le chanteur m'interroge alors que je joue avec mes doigts. De dire que je ne suis pas nerveuse serait un pur mensonge. Je ne sais enfaîte pas ce que je fais ici. Est ce fou ? Non de dieu pourquoi je suis là ? Tout ça m'énerve. La bataille que mène les parties de mon cerveau m'épuise et ne m'aide pas dans mes choix. « Brooke. » Zayn fait passer sa main devant mes yeux me ramenant dans le vrai monde et non celui des pensées les plus macabres qui m'assaillent.
« Et bien.. Siana a tous ses repères à Bradford et puis il y a ta famille. Et je ne peux pas les quitter. Ils ont t'en fait pour moi. » Je soupire grattant mon avant bras.
« Ils t'aiment beaucoup. Plus que Perrie. Ils auraient préféré que je me marie à toi. » Je souris comme un enfant ayant reçut un cadeau. Je me lasse pas t'entendre que ils m'aiment et la cerise sur le gâteau est que ils me préfèrent à Perrie. Je ne suis pas en compétition avec elle, loin de là. Mais normalement, enfin restons dans les clichés , les belles familles ne supportent pas l'ex de leurs fils mais moi c'est tout le contraire, mais ça ne me déplais pas. Au contraire.
« Je les aime aussi.Très fort. » Je l'informe posant ma main sur son genou traçant des motifs imaginaires.
« Tu es donc aller voir tes parents ? » Il passe une vitesse puisque nous venons de nous engager dans une double voie.
« Hum ouais. »
« Racontes moi. » Je lui compte ma courte rencontre avec ces deux mauvaises personnes. De l'appréhension à la rage, de la douleur à la colère, de l'anxiété à la réalité. « Tu m'as bien pardonné Brooke. »
« C'est totalement différent Zayn ! C'est le jour et la nuit ! Ils m'ont mise dehors alors que j'étais enceinte putain ! » Je m'exclame fortement lançant mes mains en l'air avec un air désapprobateur à sa réflexion.
VOUS LISEZ
Enceinte de Zayn Malik
Fanfiction"Je suis maman, et mon devoir est de protéger, mon enfant, quel que soit le prix. " "Sïana Marshall Malik, voilà le nom de ta fille." Je lui avais caché sa naissance, mais le voilà, de retour à Bradford, après sa dernière tournée mondial Le "Where...