Chapitre 12

32.8K 1.3K 328
                                    

« Si on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant « Parce que c'était lui, parce-que c'était moi. » »

Je viens de finir les papiers cadeaux et j'en suis épuisée. Zayn est parti depuis treize heures trente et je ne peux m'empêcher de me demander ce qui fait. Je cache les cadeaux dans le placard et pars dans la cuisine faire chauffer le repas. Dans moins d'un mois ma fille aura cinq ans. Plus précisément le dix janvier deux jours avant son père. J'ai fait la même grossesse que Trisha et ça me fais rire.

« Maman ! » Je sursaute et me tourne pour la prendre dans mes bras.

« Coucou mon cœur ça va ? »

« Oui, Zayn et moi on t'as fait une surprise mais tu verra que demain. » Je me tourne vers Zayn qui s'est adossé au comptoir. Il hausse les épaules avec un sourire narquois séjournant sur ses lèvres.

« D'accord.. » Je leur souris et me retourne pour continuer à faire à manger. Je sursaute quand les mains de Zayn se posent sur ma taille. Le brun aux yeux noisettes dépose des baisers dans mon cou et j'en ferme les yeux savourant ses baisers tellement délicat. « Tu restes manger ? » Je me tourne vers lui enlaçant nos mains.

« Et bien.. Non il y a les parents de Perrie qui sont là, puisque ils passent noël avec nous. » Je me raidis à la seconde où Zayn m'informe. Je ferme les yeux et me pince l'arrête de mon nez. « Je .. » Je le coupe en levant ma main en l'air. Je ne peux pas en entendre plus. Je sais pas ce qui me prends maintenant. Peut-être je reprends contrôle de moi même ? C'est sérieux entre eux. Un couple c'est à deux et pas trois. Je n'aimerais pas que l'on me fasse ce que je suis entrain de faire à Perrie. Je couche avec Zayn, alors que il va se marier. Mais qu'es que il sonne pas chez moi ? Je serais tant que ça aveuglée ?

« Pars Zayn.. Je ne peux vraiment plus. On se verra demain. » Ma voix se fait tranchante telle la lame de la guillotine.

« Brooke écoute moi bien. On c'est tous les deux que l'on ne peut pas se tenir loin de l'autre. J'ai besoin de toi. » J'ouvre mes paupières et intercepte son regard.

« On l'a fait pendant quatre ans Zayn. Pas une nouvelle, je t'avais oublié Zayn. Je n'étais plus amoureuse de toi.. Je .. Tu te rends pas compte la souffrance que j'ai enduré.. Et.. Et tu te permets de revenir, et de chambouler ma vie. »

« Mais tu crois que t'as été la seule à souffrir ? Putain et moi alors ! Je voulais partir du groupe pour te rejoindre ! » Zayn hurle fessant les cent pas en tirent sur ses cheveux noirs luisants.

« Pourquoi t'es pas revenu ? Hein pourquoi ? On aurait trouvé une solution . » Je m'écroule en pleure. La blessure n'est pas encore fermée, ni même cicatrisée. Je pensais que notre amour était plus fort que tout, mais j'avais tord. Il se rend pas compte, il a fait l'égoïste. Ce qui m'a fait le plus de mal, c'est que deux mois après il sortait avec une nouvelle fille. Par quelle force l'a t'il fait?Comment a t'il put oublier un ans et demie ? « Me dit pas que t'as souffert ! Deux mois après tu sortais avec une autre fille ! » Je lâche le couteau avec lequel je cuisinais tellement la douleur s'accroît. Mes larmes doublent et voyant son silence je me tourne et quitte la cuisine.

« Je voulais t'oublier Brooke parce-que je l'ai jamais fait.. Je demandais toujours de tes nouvelles à ma mère ou aux filles. » Il murmure et je me positionne devant lui. « Si j'aurais put changer mes choses, sa serais toi que j'aurais épousé. » Je ne sais pas pourquoi je le fais, mais je positionne mes lèvres sur les siennes. J'aurais voulut avoir cette force pour le tenir loin de moi, mais elle ne coule pas dans mes veines. Je le veux près de moi, mais je sais que je souffrirais tant que il sera à mes cotés. Je l'aime d'un amour si fort que ça en devient destructeur.

Enceinte de Zayn MalikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant