J-13 avant le mariage...
chapitre dédié à marjojoro ! Merci pour tous tes magnifiques commentaires, tu es géniale. ❤️
Avant de commencer vous préférez 'Never' ou 'Never harry Styles' pour ma nouvelle fiction? Et es que quelqu'un peut m'aider à faire ma nouvelle couverture de ma nouvelle fiction? Merci en tout cas !
️❌Attention chapitre contenant une scène sexuelle, si vous êtes sensibles vous pouvez la passer. ❌
**
« La vie avait continué après, la vie continue toujours. Elle te donne des raisons de pleurer et des raisons de rire. C'est une personne, la vie, une personne qu'il faut prendre comme partenaire. Entrer dans sa valse,dans ses tournillions, parfois elle te fait boire la tasse et tu crois que tu vas mourir et puis elle t'attrape par les cheveux et te dépose plus loin. Parfois elle t'écrase les pieds, parfois elle te fait valser. Il faut entrer dans la vie, comme on entre dans une danse. Ne pas arrêter le mouvement, en pleurant sur soi, en accusant les autres, en buvant , en prenant des petites pilules pour amortir le choc. Valser, Valser, Valser. Franchir les épreuves qu'elle t'envoie pour te rendre plus forte, plus déterminée. »
Je l'embrasse avec fougue que mes lèvres en deviennent douloureuses. J'ai l'impression que je suis déconnectée du monde de la réalité. Une impression que mon esprit est ailleurs mais la sensation des lèvres de Zayn sur les miennes me prouvent que j'existe vraiment. Le baiser se termine ce qui laisse une froideur sur mes lèvres chaudes gonflées. Son front collé contre le mien, je souris comme un enfant.
« Je pense que on va abandonner l'idée d'aller voir mes amis .. » Il chuchote au creux de mon oreille au quel je réponds avec un léger baiser sur ses lèvres. « Rentrons. » Nous avançons dans les rues de Londres endormit. Le quartier dans lequel nous sommes ne bouge pas d'un poil alors que si vous allez aux alentours de Big Ben ou dans les quartiers populaires ça ne s'arrête jamais de vivre. Toujours de la musique, toujours de la lumières, toujours du bruit mais c'est une ambiance tellement festive que vous pourrez ne pas dormir de la nuit. Enfin pour ma par. Être sur un banc dans Londres, regardant la population de nuit arriver serait une grande joie.
Parce-que Londres est la vile où il vient de me dire ' Je t'aime.'
**
Je fais passer son t-shirt par dessus sa tête alors que nous pénétrons dans sa chambre. Je suce son cou pour laisser une trace de nous, de moi, de cette nuit. Mes dents cognent contre sa peau, la mal - traitant intensément. Je lèche mon chef d'œuvre et embrasse son cou de font en comble. Ma robe est délaissée de mon corps décorant le sol à son tour. Mes talons s'égarent d'une par et d'autre de la chambre qui a une ambiance lourde de plaisir. Toujours debout devant son lit, sa bouche couvre ma clavicule de baiser humide tous les uns plus brûlants que les précédents. Mon corps est bouillant de plaisir, d'envie et d'amour. Ses mains me poussent jusqu'au lit où il me chevauche pour se trouver au dessus de moi.
Non jambes s'emmêlent, et nos bouches se trouvent. Nos langues valsent ensemble, et je tire sur ses cheveux voulant améliorer le baiser. Je me lasserais jamais de sa bouche, chaque baiser est différent, tout nos moment sont uniques. Coucher ensemble est à chaque fois différent de la précédente. Plus le temps passe, plus les sentiments progressent, et plus ça devient intense.
Mes mains jouent avec la bordure de son caleçon sans jamais interrompre notre baiser. Je le descends de peu au niveau de ses adducteurs et lui m'aide en se tortillant pour le faire chuter au pied du lit. Je sépare nos lèvres pour reprendre notre souffle. Ma mains s'empare de son membre déjà dur entamant des légers va et vient pour éviter que il se déverse.
VOUS LISEZ
Enceinte de Zayn Malik
Fanfiction"Je suis maman, et mon devoir est de protéger, mon enfant, quel que soit le prix. " "Sïana Marshall Malik, voilà le nom de ta fille." Je lui avais caché sa naissance, mais le voilà, de retour à Bradford, après sa dernière tournée mondial Le "Where...