Vous avez vue comment elle est belle la nouvelle couverture ? Vous pouvez re mercier Shannel_Malik qui est au top. Merci encore!❤️
Sinon je vous présente Brooke et Siana qui sont représentées par Nicola Peltz et Kristina Pimenova.Le chapitre se déroule pendant la première semaine de vacance de noël, donc Siana et Brooke ne travaillent pas. !
**
« Aimer sans être aimé, pleurer sans être consolé, te voir partir sans pouvoir te retenir. Voila ce que j'appelle souffrir. » Micheal Jackson.
Le fond du problème c'est que j'ai crut dans un temps, que Zayn me revenais tel un aimant. Je sais que c'est totalement stupide, de croire ça. Mais quand le cœur décide à votre place, rien ne peut faire changer sa décision. Les hommes peuvent faire bouger comme changer les choses. Découvrir des nappes phréatiques, explorer l'univers , construire des technologies impensables, mais la décision que prend le cœur est inévitable et radicale. Pour ma par son verdict n'était pas fait pour me plonger dans un bonheur intense et grandiose. Loin de là.
Il y a des choses qui ne changent pas, et ne changeront jamais tel le souvenir des guerres mondiales ou encore mes sentiments pour le célèbre chanteur. On essaye d'y faire abstraction, de ce faire croire à soit même que un jour ou l'autre ça s'effacera, ou s'atténuera. Mais soyons honnête, cela coûte des millions de larmes, des milliers de poignards dans le cœur, des centaines de cauchemars des dizaines de mensonges.
A l'époque, je pensais que il allait revenir, mon attente a commencé par des heures, puis des jours pour se finir en mois, et pour atteindre des années.
Mais non, Zayn ne c'est jamais retourné pour observer la souffrance qui possédait mon corps entier. Il ne m'a jamais donné une nouvelle ou une preuve qui n'avait pas oublié notre histoire. Ça n'a pas été comme dans les comptes de fées, il n'y a pas de fin heureuse et il y en aura jamais. J'ai finit par tourner la page, et je n'ai pas besoin de relire nos chapitres écris dans mon livre - ma vie - à nouveau. Si il faut je mettrais des barrières électriques autour de mon cœur, mais je serais davantage plus pragmatique.
**
J'enclenche la clef dans la serrure de mon appartement rapidement pour nous permettre de nous réchauffer de cette froideur hivernale. Je tourne le verrous et pose nos manteaux sur un des tabourets du bar. Siana s'éclipse dans sa chambre et je m'adosse au comptoir fermant les yeux quelque instant.
Je n'ai pas envie d'aller à l'hôpital voir celui qui m'a mise dehors et non celui qui m'a aidé dans cette étape la plus douloureuse de ma vie, mais d'un autre coté la plus belle qui me sois jamais arrivée. C'est contradictoire, mais c'est la vérité. A cause de ces deux personnes je n'aimais pas mon bébé, prête à l'abandonner, le donner ou encore le vendre, pour leurs prouver que je n'étais pas perdue et que après cet épisode, je serais redevenue leurs fille bien élevée. Je ne peux pas mettre tout sur leurs dos, mais j'en mets 90% Aujourd'hui sans eux, j'ai une fille, une vie stable leurs absences n'a rien changé à ma vie, peut être que en réalité leurs présences n'avaient aucune importance dans ma vie ?
« Maman tu es triste ? » Siana tire sur mon chandail, me forçant à la regarder. Son regard est remplit de peur et de tristesse. Sa main tremblante agrippe la mienne que je serre un peu plus.
« Jamais quand tu es à mes cotés. » Je m'abaisse à sa hauteur et la prends dans mes bras. « Je t'aime Siana, plus que n'importe qui. » Je murmure, la serrant encore plus contre moi.
« Je t'aime trois mètres au dessus du ciel Maman. » Sa main attrape mon visage, et ses lèvres se ferment sur ma joue. Je la soulève du sol, et la pose sur le comptoir de la cuisine.
VOUS LISEZ
Enceinte de Zayn Malik
Fanfiction"Je suis maman, et mon devoir est de protéger, mon enfant, quel que soit le prix. " "Sïana Marshall Malik, voilà le nom de ta fille." Je lui avais caché sa naissance, mais le voilà, de retour à Bradford, après sa dernière tournée mondial Le "Where...