Chapitre 5

35.3K 1.5K 144
                                    

Attention Chapitre comportant, du lemon à la fin de ce chapitre vous pouvez lire que le début, si vous êtes « sensible » Bonne lecture !

--------

On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour. William Shakespeare.

Ses lèvres s'écrasent avec fouge, sur mes lèvres. De ses grandes mains il me rapproche de son corps en m'attrapant par la taille. Sa langue demande l'entrée, dans ma bouche en poussant sur mes lèvres et c'est avec un grand sourire que je lui offre. Mes mains trouvent refuges dans ses cheveux, qui l'a laissé pousser. Des gémissement sortent de nos bouches respectifs quand je tire sur ses cheveux noir, quand lui, passe sa main sous mon chandail.

La folie doit s'étendre dans mon corps pour l'embrasser sur un parking de parc d'attraction. Les paparazzis pourraient nous surprendre d'une seconde à l'autre, et faire un des plus gros Buzz mais non rien n'arrête notre baiser qui fait monter l'excitation dans nos deux ventres. La folie doit aussi me faire oublier que il est en couple et que il va se marier dans moins d'un an . Heureusement que Perrie est partie dans la voiture avec le reste de la famille Malik sinon ce baiser n'aurait jamais eu lieu dans un premier temps. Pourtant alors que il est en couple c'est mes lèvres qui sont connectées aux siennes depuis plusieurs minutes.

Que va t'il faire après ce baiser, qui détient, une dose, d'amour ? Ou, vraiment la folie me fait perdre,la tête en pensant une telle chose. Va t'il m'ignorer ? Sûrement il va faire ça. Qu'est ce qu'il oblige à me parler encore ? Il ne m'a pratiquement pas parlé alors qu'est ce que cela va changer ? Rien. Ç me fais mal, beaucoup plus mal, que j'aurais put l'imaginer. Il m'embrasse mais ce baiser représente quoi au juste ? Rien il ne représente rien nous sommes loin d'être en couple, ni même une famille.. nous sommes quoi au juste ? Rien non plus.

Le mot rien est parfait et totalement adéquat pour cette situation car rien ne me représente pour Zayn. Je suis une fille qui l'embrasse pour tromper sa copine comme il l'a déjà fait. Les journaux people parlent et Trisha l'a laisser entendre dans une de nos conversations. La photo avait fait le tour du monde torse nue dans un lit avec une autre femme. Je ne suis rien de plus que cette femme qui l'a laissé se vider de son plaisir contenue.

L'absence des lèvres de Zayn, produit un manque dans mon corps et je sors immédiatement de mes pensées et ouvre mes yeux. Mais je suis surprise quand je le vois marcher jusqu'à sa voiture, me laissant là abattue par ce qui c'est passé et ce que il est en train de me faire. Démarrant sa voiture au quart de tour le bruit de ses pneus glissant sur la route ne font que appuyer mes pensées. Il c'est servit de moi. Quand je le vois s'éloigner je suffoque et lâche mes sanglots. Je jette toutes mes larmes accumulées. Je ne peux plus il n'a pas le droit de me faire ça. De quel droit a t'il droit de venir dans ma vie et de s imposer , en m'embrassant pour re faire apparaître ces foutus papillons dans le ventre pour finalement, détruire mon cœur comme il le fait si bien.

« Maman, pourquoi tu pleures ? » Siana tire ma main, pour que je la regarde. D'un geste de main j'essuie mes larmes. Je ne veux pas que elle me voit faible. Elle a besoin, de voir , sa mère forte.

« Ce n'est rien rentrons. » Je la prends dans mes bras et l'installe, dans son siège.

« On doit manger chez mamie ce soir, on est Samedi ! » Elle s'écrit mais je lui caresse son visage. Nous allons, pas manger chez eux c'est hors de questions. C'est tellement égoïste. Mais je ne peux juste pas je n'ai pas la force.

« Toi, oui moi non j'ai des choses à faire. » Je lui souris et ferme la porte derrière elle. Je monte à mon tour et l'entends souffler d'agacement.

Enceinte de Zayn MalikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant