Lisez la note à la fin s'il vous plait, c'est trop important ! J'ai besoin de vous !!
**
P.D. V de Zayn« En 7 jours dieu créa le monde et en 7 secondes, j'ai anéanti le mien. » Sept vies, Ben Thomas.
❌ chapitre contenant une scène sexuelle vous pouvez la dépasser!❌
Ma conscience hurlait que je ne devais pas le faire, alors que mon corps en a décidé autrement. D'un coté je savais très bien que en dictant mon choix les conséquences seront démentielles. Brooke allait m'échapper encore une fois, et je ne pouvais rien changer. Cette femme, je l'ai toujours voulue. Au lycée je la regardais elle et son air innocent, ses sourires discrets, son regard reflétant une joie de vivre unique. Avec moi, elle a toujours sut être patiente, attentionnée, joyeuse..
De la re voir ? C'est comme si je revivais mon coup de foudre pour elle. Dans une pièce remplit de personne, je n'apercevrais que elle, dans un concert je reconnaîtrais sa voix, dans une salle noir je distinguerais son corps. Elle est si intelligente mais elle ne le montrera jamais pour ne pas vous abaisser. Son charisme si exceptionnelle la rende extrêmement séduisante et enviable. Physiquement elle est toujours aussi belle, si sexy sans le faire exprès. Brooke est dotée d'une telle beauté que vous ne pouvez que jurer.
Mais si j'aurais crut en nous, à l'heure d'aujourd'hui serais-je encore avec ? Serait-elle la femme de ma vie ? D'un coté elle est toujours et le sera d'une certaine manière. Je ne sais pas comment l'expliquer mais je le sais au fond de moi que Brooke est la seule femme que j'ai sut aimer comme il se doit. Je la regrette, je m'en mords les doigts tous les jours. Il n'y a pas un jour où je ne pense pas à elle, ni même que nos souvenirs apparaissent. Dés fois c'est plus intense, que je me bats intérieurement pour ne pas composer son numéro. Si vous me demandez de parler de moi, forcément à un moment donner je devrais parler d'elle. C'est la seule chose de sur, dans ma vie.
« Zayn, tu m'écoutes? » Perrie grogne de mécontentement voyant que j'étais perdue dans mes pensées comme perdue dans mes sentiments.
« Désolé. » La chanteuse souffle d'agacement et se positionne sur mes genoux en enlaçant nos mains étroitement. Je ne ressens pas l'électrisation dans mon corps comme au touché de Brooke. Elle a le don de faire lever mon estomac.
« Brooke est une fille génial. » Plus que tu ne le crois Perrie. « J'aimerais qu'on l'invite au mariage. » Je me fige sur place. Je ne peux pas lui faire ça. Je veux pas.
« Hors de question. » J'en deviens agressif. La seule image de moi disant oui à Perrie alors que il y a Brooke à quelques mètres met impossible à concevoir. Je vais la détruire, me détruire. En m'imaginant que c'est Brooke - que sa devait - être elle à qui je disais oui. Le oui si sacret.
« Pourquoi tu l'aimes encore ? »
« Mais d'où tiens tu cette stupide idée? » Pas si stupide. Je ne sais pas si je l'aime, mais.. J'ai le besoin constant d'être là, à ses côtés , la fessant rire comme personne c'est aussi bien le faire que moi. Je ne me lance pas des fleures non loin de là. Mais je sais que nous avons un lien qui nous oblige à rester ensemble. Âme soeur ? Peut être, c'est ça le terme que je dois utiliser pour définir Brooke.
« Prouves le moi. » Elle se lève et d'une férocité immense, je la pousse sur le lit. En un temps record je lui enlève ses habilles que je déchire avec une rage d'animal. Je m'arrête, quand son corps nue, me fait voir le corps nue parfait de Brooke. Ses courbes taillées à la perfection, sa transpiration fessant briller sa peau clair.
Stop, il faut que j'arrête, je dérive complètement.
Je chasse cette pensée en me déshabillant à mon tour et enfile un préservatif.
VOUS LISEZ
Enceinte de Zayn Malik
Fanfiction"Je suis maman, et mon devoir est de protéger, mon enfant, quel que soit le prix. " "Sïana Marshall Malik, voilà le nom de ta fille." Je lui avais caché sa naissance, mais le voilà, de retour à Bradford, après sa dernière tournée mondial Le "Where...