(Brooke n'est pas au courant que le mariage est annulé. La tome 2 est mise en ligne, elle est sur mon profil. J'ai mit le prologue. Lisez la fin ce sont tous les remerciements.)
Mon reflet dans le miroir m'effraye. Des cernes noires et profondément creusées séjournent sous mes yeux qui sont vides d'émotions et bouffis par les larmes qui n'ont jamais cessé de couler et de s'abattre contre le sol. Mes pupilles n'ont plus cette luminosité qui s'allumait dès la présence du brun . Mes cheveux sont désordonnés donnant l'impression qu'un pétard c'est abattu sur eux. Mon visage est blanc, transparent, laissant paraître aucun sentiment. Mes joues n'ont plus cette rougeur qui poudrait mes pommettes quand il me complimentait. Mes lèvres ne détiennent plus ce rouge et ce gonflement que créaient les lèvres du chanteur.
D'un pas lent et épuisé je me dirige vers la cuisine pour me rafraîchir. Mon appartement est silencieux , plongé dans le noir. L'absence de ma fille me renferme encore plus sur moi. Celle-ci c'est dirigée vers la capitale pour assister au mariage des deux chanteurs internationaux accompagnée de ses grands-parents paternels. J'ai décidé de ne pas y aller comme le brun m'avait ordonné. Je ne peux pas voir l'homme que j'aime se lier devant mes yeux à une autre femme que moi. Je ne peux pas concevoir d'être une spectatrice de son bonheur alors que je croule sous le malheur. Je n'ai plus la force de combattre mes larmes pendant qu'il l'embrassera pour sceller leurs destins. Mes mains s'efforceront à applaudir alors que l'apocalypse se déroulera à l'intérieur de mon squelette.
Je piétine dans ma cuisine et attrape une bouteille de vin ainsi que son verre. Je remplis celui-ci jusqu'en haut, et laisse couler le liquide alcoolique me brûler la gorge et parcourir mes veines . De boire n'est pas le remède contre la douleur, mais il est comme un médicament. L'alcool endort la douleur pendant quelque temps avant que celle-ci se réveille et frappe encore plus fort. Je me resserre un autre verre, et ferme les yeux à la sensation de l'écoulement du vin dans mon organisme.
Que ils soient fermés ou ouverts mes yeux broient du noir à la même intensité. Il y a neufs jours tout aller bien enfin pour le moins. J'avais celui que j'aime à mes cotés il s'occupait de notre fille, et moi je nageais dans le bonheur. Je ne pensais pas que une telle rage se déclencherait en lui, que une souffrance aussi intense le dominerait. J'étais décidée de lui dire, de lui expliquer les circonstances et les choses qui m'ont poussé à mon acte de mensonge. Mais il m'a trahit, oui. Je ne suis pas la seule à être fautive , lui aussi. Il a fait un test de paternité sans me le dire, il a fait tout ça derrière mon dos. Je conçois que il se posait des questions mais son acte est-il pas un peu trop excessif ?
Les miens sont impardonnable mais il ne peux pas laisser le temps de lui expliquer. Cette fois-ci il n'a pensé que à lui, oubliant sa fille et moi. Il ne parlait que de ce que il ressentait, de ma trahison, de mon égoïsme, de sa douleur, de sa colère.Mais maintenant que allons-nous faire ? Je veux dire il va vouloir avoir Siana à ses côtés, la prendre une semaine sur deux, ou je ne sais quoi. Et cette idée ne m'enchante pas. J'ai toujours été avec notre fille, et la laisser me la prendre serait plus que destructeur pour moi. Cette pensée me rends tellement folle, que je descends un autre verre de la boisson presque vide.
Des coups se pressent contre ma porte d'entrée m'obligeant à aller ouvrir. Mes mains tremblantes s'emparent de la poignée et j'essaye tant bien que mal de ravaler les larmes qui s'écoulent de mes yeux vides. J'inspire un bon coup, et tourne la poignet pour voir la personne derrière la porte. L'air frais du couloir s'abat sur mes joues mouillées et rosies. Je lève mon regard sur un homme qui détient une respiration saccadée.
Zayn.
Son regard lit ma douleur, mais ses prunelles en détiennent aussi une dose. Son souffle irrégulier s'écrase sur mon visage. En le détaillant du regard, il porte le costume que il m'a fait voir pour son mariage. Une boule agrippe ma gorge, et des larmes encore plus grosses descendent de mes yeux. Ses cheveux sont décoiffés, et des gouttes d'eaux s'écoulent de son visage venant de ses cheveux.
VOUS LISEZ
Enceinte de Zayn Malik
Fanfiction"Je suis maman, et mon devoir est de protéger, mon enfant, quel que soit le prix. " "Sïana Marshall Malik, voilà le nom de ta fille." Je lui avais caché sa naissance, mais le voilà, de retour à Bradford, après sa dernière tournée mondial Le "Where...