Chapitre 18

26K 1.2K 129
                                    

Je me suis trompée dans mes calculs il reste 12 jours maintenant avant le mariage. :)

Chapitre dédié à Charlotte_Irwin_ qui est une file extraordinaire et qui chaque commentaire que tu mets me touche au plus profond de mon cœur. Je t'aime ma belle.-

**

« L'amour ça ne se commande pas, c'est un truc qui te tombes dessus, quand t'aimes quelqu'un tu l'aimes c'est tout. » Save the last dance.

« Et bien tu es magnifique. » Je murmure plongeant mon regard dans le fond de café qui me reste. La mariage est un sujet tabou pour moi, notre relation. Je diffère en émotion chaque secondes et c'est assez pénible ainsi que frustrant.

« J..Je voulais.. P.Pas en parler, mais je voulais que tu vois.. » Je hoche la tête croquant mon dernier bout de gâteau. « Je suis navré. » Je hoche la tête une nouvelle fois en voyant mes mots se bloquer dans ma gorge. Zayn ne bouge pas de sa position initiale, son regard observant mes mouvements. Je range ma tasse dans le lave vaisselle, et m'avance vers le chanteur. Le problème c'est ça : Je n'arrive pas à lui en vouloir, alors que je devrais. Mes gestes doivent écouter la partie réaliste de mon cerveau et non l'amoureuse. Dans douze jours je pleurerais toutes les larmes de mon corps, je me sentirais vide et la partie naïf s'écroulera telles les tours jumelles. Mais à cet instant je ne peux me permettre de perdre du temps, le temps met donné et je ne veux pas en perdre un millième de seconde. Douze jours ce n'est rien. Douze jours, alors que Perrie va l'avoir pour toujours. Douze jours, ce chiffre s'encre dans mon cerveau, et je colle mes lèvres à celles du futur marié. La sensation des lèvres sur les miennes est une genre de drogue pour moi. Je suis dépendante de ses lèvres, ou bien de lui tout simplement.

« Je suis vraiment désolé. » Sa voix n'est qu'un murmure. Ses pouces dessinent des cercles sur mes joues, et mes yeux se ferment instinctivement. « Tu ne métrites pas ce que je te fais. »

« Je t'ai dit que je resterais. » Nous murmurons nous deux, comme si quelqu'un pouvait nous entendre. Sa bouche se pose sur mon front et je me colle à son torse. Ma joue se pose sur son torse nu tatoué. Ses mains agrippent mes hanches pour que je sois attachée à lui tel un bébé kangourou.

« On va faire ma valise. » Le chanteur avance dans les escaliers nous emmenant à sa chambre.

« Tu vas faire ta valise. » Je le pointe du doigt en accentuant sur le tu.

« Comment ça ? Tu ne vas pas m'aider ? »

« Bien-sur que non mon cœur. » Je souris narquoisement alors que Zayn atteint la dernière marche des escaliers en marbre.

« Ah oui? » Il me demande alors qu'il humidifie ses lèvres parfaitement pulpeuses.

« Oui. » Je rétorque avec un rire en arrière plan.

« Tu l'auras voulue bébé. » Le chanteur me jette sur le lit et se trouve à califourchon sur mon bassin. Ses mains soulèvent mon t-shirt et entament des chatouilles sur la longueur de mon ventre. Mon rire et le siens deviennent le seule bruit perceptible dans la maison à la base silencieuse. Je n'ai pas la force ni l'envie de lui demander de s'arrêter. Quand je parlais de moment insignifiant, je parlais de cela. Ce sont des moments où nous pensons à rien qu'a notre propre bonheur. Je me tortille encore plus sous lui, alors que il accentue ses chatouilles. « Tu vas m'aider maintenant. »

« N..Non. » Je rigole de plus belle, et son visage affiche un sourire, un vrai.

« S'il te plaît bébé. » Il arrête ses chatouilles, et parsème mon ventre de baiser humide. Je gémis alors que ses baisers atteignent ma poitrine.

Enceinte de Zayn MalikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant