Chapitre 22

24.6K 1.3K 336
                                    

[ Merci pour la nouvelle photo de couverture, t'es au top *]

Ne crie pas trop fort ton bonheur, la jalousie a le sommeil léger

J-10 avant le mariage ...

P.D.V De Zayn

« Zaynou.. Réveilles toi s'il te plaît. » Siana me chuchote à l'oreille, et j'ouvre mes yeux pour voir apparaître le visage de la petite fille endormit.

« Qu'es qui a bébé? » Je la questionne en passant une main sur mon visage endormit.

« Est ce que on peut faire le déjeuner de maman, et lui emmener dans le lit ? » Son sourire laisse apparaître deux magnifiques fossettes et je craque face à son visage d'ange.

« Viens. » Je me lève, et attire Siana dans mes bras pour la porter. La femme dans le lit, dort toujours et un minuscule sourire orne son visage blanchâtre. Je remarque que elle a enfilé mon t-shirt que j'ai porté hier. Mon t-shirt est remonté jusqu'en haut de ses cuisses me laissant observer ses jambes parfaites. Je me laisse sourire, et sors de la chambre.

« Tu as bien dormit ? » Je lui demande en fermant soigneusement la porte derrière nous.

« Oh oui. Toi et maman vous m'avez tenus chaud. » s'exclame-t-elle en me serrant dans ses bras. Je rigole à mon tour. Je classerais cette nuit comme une de mes préférés. J'ai eu l'impression de combler le vide qui séjournait en moi depuis un certain temps. Hier, j'ai affirmé que j'étais pas l'homme le plus heureux du monde, mais là c'est l'inverse. De sentir la chaleur corporelle de ces deux femmes m'a endormit, et de sentir Siana contre moi a renforcé ce lien qui persiste. « Et toi? » Demande-t-elle alors que nous arrivons à la cuisine.

« Oh très bien. » Je lui souris « Bien alors que fait-on à manger ? »

« Des œufs avec du bacon ! »

« D'accord. Aller aux fourneaux. » Avant de commencer, je pars prendre une chaise pour que Siana soit à la hauteur des plaques de Gaz. Je laisse mon regard sur la petite fille qui casse les œufs parfaitement bien. De elle même elle plonge les œufs dans la poile et les tourne à l'aide d'une spatule. « Attends je vais attacher tes cheveux pour pas que ils se salissent. » Je l'informe, et je me mets à passer mes mains dans ses cheveux pour les tirer dans une couette. Siana mérite d'avoir un papa, et je blâme Brooke de ne pas lui en apporter un. Je ne sais pas pour quelle raison elle ne lui a pas avoué d'être tombée enceinte. Son enfant souffre cruellement de ne pas avoir un modèle masculin mais je pense que elle se voile cette vérité.

« Merci Zaynou. »

Nous continuons notre travail, qui est de faire un magnifique petite déjeuner à la femme qui est encore dans le pays des rêves. Nous décorons un plateau que nous avons trouvé dans un des placards avec des perles multi colores que Siana est allée chercher je ne sais où. Nous versons le café dans deux grandes tasses distincts , et un verre de jus d'orange pour la puce à mes cotés. Après avoir mit nos assiettes remplient de nourritures, nous partons jusqu'à la chambre.

« Maman. » Siana saute sur le lit et la secoue souriante.

« Bonjours mon cœur. » Brooke lui répond avec une voix endormit qui a le dont de mettre mes sens en éveillent. Je pars à mon tour rejoindre les deux femmes qui se serrent dans leurs bras. Brooke relève son regard vers moi, m'offrant un jolie sourire qui fait flancher mon cœur, et soulève mon estomac. « Hey. »

« Bonjours bébé. » Je pose un baiser sur le sommet de son front.

« Avec Zaynou on a fait le déjeuner. »

Enceinte de Zayn MalikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant