Bradford.
« Zayn Malik le célèbre chanteur des One Direction et Perrie Edwards la chanteuse des Little Mix vont se marier très prochainement pour le plus grand bonheur de leurs familles et de leurs amis. En effet celle-ci a dévoilé l'information dans une interview accordée au journal The Sun « Zayn et moi essayons de caler la date du mariage mais avec nos emplois du temps très différent c'est assez difficile. Mais la liste des invités est déjà dressée ! » À la rédaction nous sommes sur que les Directioners et Mixers vont réagir sur ce sujet. »
Je jette le magasine people dans la poubelle et m'adosse au comptoir de la cuisine noir pour me masser les tempes. Je souffle bruyamment et ferme les yeux quelques instants pour réfléchir ou plutôt encaisser la nouvelle.
A l'époque j'avais dix-huit ans et être maman n'était pas dans mes projets. Surtout pas à dix-huit ans. Je voulais profiter de la vie avant d'avoir une stable qui suivra sa banalité jusqu'à mon dernier souffle.
Changer des couches, donner des biberons toutes les trois heures, et ne plus dormir la nuit très peu pour moi. Je préfère rentrer bourrée me coucher à six heures du matin et faire le même schéma le soir suivant. Souffrir pour accoucher me dégoûtais, réellement.Plus tard pourquoi pas avoir des enfants, cela m'aurai sans doute pas dès plus : avoir un mari aimant jusqu'à la fin de ma vie été sans doute dans la liste de mes futurs projets.
Mais tout ne s'est pas passé comme je l'aurai voulu mais maintenant que ma vie est faite ainsi je ne peux plus rien changer.Rien.
A la naissance de Siana ma famille m'a tourné le dos , c'était pour eux une sorte de trahison. Je comprend leur réaction elle est totalement compréhensible : leur seule fille doit renoncer à de brillante étude de médecine pour donner naissance à un enfant qui vivra sans père. J'aurai dût être un très grand médecin comme mon père mais le destin en a choisit autrement.
Quand j'ai apprit que j'étais enceinte Zayn était déjà partit. Des lors où il a auditionné pour X-factor tour c'est enchaîné. Il est juste partit en m'expliquant qu'il préférait mettre un terme à notre relation. Ses arguments étaient basés sur la distance qui s'installerait jour après jour. Alors il a décidé de prendre sa vie en main et de réaliser son rêve. auditionné à X-Factor tout est allé très vite.
Quelques mois après qui soit partit - trois pour être exact - je me sentais complètement vidée de l'intérieur. Je vomissais mon repas à répétition mais pour personne la thèse d'être enceinte était possible. J'étais toujours réglée. On pensait juste à un coup de fatigue, ou du stress trop important, parce-que les examens étaient beaucoup présent pendant cette période.
Puis, un jour je me suis évanouie. Mon corps s'affaiblissait de trop avec le manque de nourriture. Après avoir passé des tas d'examens les uns plus fatiguant que les autres le verdict était sans appel : j'allai donner la vie. Le coup de massue. Je devais tout abandonner tout et je ne pouvais pas avorter ayant dépassée le délai. Je me maudissais intérieurement pleurant toutes les larmes de mon corps. Mes parents m'ont répété sans cesse que j'étais qu'une gamine que j'allais assumer et que en plus de cela, je me fessais bannir de la maison. La déchirure était encore plus intense.Je n'arrivais plus et je jurais que jamais j'aimerais cet enfant qui détruisait ma vie. J'allai l'abandonner à la naissance ou j'accoucherai sous X ou bien que je vendrai l'enfant.
Je le détestais comme je le fessais pour moi. Je ne pouvais pas aimer cet enfant non désiré qui grandissait en moi.
Je ne pouvais pas.
Je ne devais pas.Pour moi, j'allai accoucher et ne plus jamais voir cet enfant que je n'aimais pas. Mais c'est sans compter sur Trisha ainsi que les sœurs de Zayn , pour me loger durant ma grossesse. Elles savaient toutes que le bébé était de Zayn, une chose en plus pour ne pas que j'aime ce petit être.
VOUS LISEZ
Enceinte de Zayn Malik
Fanfiction"Je suis maman, et mon devoir est de protéger, mon enfant, quel que soit le prix. " "Sïana Marshall Malik, voilà le nom de ta fille." Je lui avais caché sa naissance, mais le voilà, de retour à Bradford, après sa dernière tournée mondial Le "Where...