Chapitre 2

34.5K 1.8K 104
                                    


Mon regard se fige.
Mon corps ne réagit plus.
Mon cerveau c'est déconnecté de mon corps.

« Maman, je te présente Zayn et Perrie ! » Siana avec sa voix commence à refaire fonctionner mon corps convenablement.

Je détourne mon regard de sur eux pour sourire à ma fille. Elle est heureuse de se faire des nouveaux amis mais ils ne le sont pas. Juste le sang de Siana provient de lui. Pourquoi revient-il ? Il n'a pas le droit de revenir après quatre ans, il n'a pas le droit de me faire ça de venir pour détruire tous mes plans, tout ce que j'ai construit.

Trisha me lance un regard remplit de culpabilité et de pardon ainsi que les filles Malik mais je leur souris faiblement. Je ne peux pas leur en vouloir. Si Siana est à mes cotés et en vie c'est grâce à elle et ça serai juste fucking égoïste de leur en vouloir pour tout ce qu'elles ont fait pour moi et puis de toute manière c'est son fils.

« Maman , c'est moi qui ai fait à manger ! » Cri-t-elle d'excitation et frappe des mains ensembles pour montrer sa fierté. « Avec mamie ! » Trisha la regarde de façon attendrit ce qui me fais sourire à mon tour.

« Ah oui ? J'ai hâte de manger alors ! » Je lui dépose un bisou  sur la joue et la pose délicatement au sol.

« Tu verras c'est trop bon ! Je l'ai fait pour ma maman que j'aime. » Sa voix est totalement mélodieuse et elle me fait rire avec sa phrase prononcée  comme une grande en bougeant ses petites mains quand elle parle.

« J'approuve ça.>> Trisha sourit et ouvre ses bras pour prendre convenablement Siana.

Elle est tellement belle tellement aimante que je me maudis intérieurement d'avoir voulu l'abandonner. C'est tellement mal.

Elle ressemble de peu à Zayn à par sa peau un peu bronzée comme son père. Par conte le nez de Zayn est le copié collé de celui de Siana.

La porte d'entrée claque ce qui me fais sortir de l'analyse physique de ma fille. Yaser, le père de Zayn fait irruption dans la salon en m'offrant un sourire et en ouvrant ses bras pour me faire un câlin. Yaser, a été le père qui ne m'a pas accompagné durant ma grossesse et dans l'éducation de Siana.
Siana n'avait pas de modèle masculin mais Yaser s'en est chargé et peu à peu lui et Siana ont construit des liens infaillibles.  Il sais lui aussi que Zayn est le géniteur mais ne dit rien par respect à mon choix.

« Papy ! » Je m'écarte des bras de Yaser que je n'avais pas vu depuis longtemps car il était en séminaire à Londres. Siana, se jette dans ses bras, en criant, pendant que Yaser la fait tourner, dans le ciel.

Toute la pièce se plonge dans le rire avec cette vue tellement belle d'un grand père et de sa petite fille. Mais le rire est de courte durée juste à cause de ça de sa phrase à elle qui ferra éteindre toute la merveilleuse ambiance de la pièce en la remplaçant par une froideur extrême .

« Pourquoi ta fille les appelle Papy, Mamie, Tata ? »

Comment répondre ? Dire la vérité ? Non, ils vont se marier.  Zayn va être heureux. Je ne peux pas lui dire que c'est sa fille que son sang coule dans les veines de la petite fille qui se trouve à mes cotés. Alors mentons comme je le fais si bien depuis quatre ans.

« Les Malik ont été la pour moi, durant ma grossesse, et dans l'éducation de Siana, alors c'est venue , juste simplement. » Je souris pour avoir l'air crédible même si au fond j'ai envie de cracher  la vérité et de pleurer jusqu'à que aucunes larmes n'arrivent à sortir.

«A table ! » Doniya cri de la salle à manger et je tourne les talons en attrapant la main de Siana pour nous y conduire.

Nous nous asseyons à table avec Siana à mon coté droit pendant que Safaa est du coté Gauche. Trisha et Siana partent chercher à manger et je souris à la vue de Siana rigoler avec Trisha discrètement sûrement que celle-ci a fait une bêtise.

Enceinte de Zayn MalikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant