PDV*** Extérieur
La guerre est déclarée.
Les deux troupes s'élancent alors que les premiers soldats tombent morts au sol. Le royaume Shiganshina était désavantager au royaume Maria en attendant l'arrivée des renforts des troupes de Rose. Mais il n'y avait toujours aucune nouvelles d'eux alors les troupes de Livaï se défendent du mieux qu'elle peut. Les minutes passent et les troupes de Livaï commencer à faiblir. Ils se sont vite retrouver encerclé par l'ennemi mais alors qu'ils allaient abandonner le combat un rugissement résonne au loin.
PDV***Livaï
L'ennemi nous avait encerclés, alors que je commençais à croire que le combat était fini d'avance, un rugissement me redonna espoir,
Eren venez de rejoindre la bataille suivi des renforts. (Média)Les soldats ennemis brûlaient vif sous les flamme d'Eren, certains essayé de s'enfuir mais ils étaient pris au piège par les troupes de Rose.
Livaï :" EREN...EREN"
Un soldat a profité que je suis inattentif pour m'attaquer mais j'ai réussi a paré son attaque avec mon épée puis l'ai tué. Les soldats s'écarte à l'atterrissage d'Eren puis brandissent leurs armes vers lui. Je monte sur son dos alors qu'il les guette.
Un des soldats plante sa lance sur Eren, le blessant à la poitrine. Il prit le soldat dans sa mâchoire et le coupa en deux, son sang giclée autour de nous puis il brûlait les autres avant de s'envoler.
Sur le dos d'Eren, je pouvais apercevoir toute la bataille. C'était le chaos en bas, du sang, des corps sans vie et des flammes un peu part tout. Je ne voyais même pas mon père dans tout ce chaos. C'est dans un coin tranquille qu'Eren se pose, je descends pour retirer la lance dans sa poitrine.
PDV*** Extérieur
Livaï était en train de retirer la lance dans la poitrine d'Eren quand un soldat sur un cheval blanc fonça droit sur lui épée à la main. Quand il se retourna, il vit le roi de Maria brûler vif devant lui.
Quand les soldats de Maria perçoivent le roi mort ils baissairent leurs armes en signe de défaite, la guerre était enfin fini quand le soleil commença à se coucher.
Les troupes de Shiganshina et Rose rentrèrent ensemble au château pour fêter leur victoire.
A suivre
VOUS LISEZ
Coeur De Dragon /Riren
FanfictionUn royaume gouvernait par les Ackerman. Un jour Livaï et Henji sauvent un dragon et décident de le garder. Leur aventure sera difficile avec l'arrivée de Petra et plein d'autres choses que vous découvrirez au fur à mesure de l'avancer de cette fic. ...