chapitre 9

498 35 1
                                    

Bonjour tous le monde, se chapitre est réservé que au informations sur les dragons.

PDV***Livaï

Livaï:"* Journal de kuchel Ackerman.
Dans se carnet se trouve toutes les informations sur les dragons recueillis avec ma mère(la grand mère de Livaï).*

Un oeuf de dragon peut rester plusieurs années voir plusieurs siècles en période d'incubation avant d'éclore. Les raisons qui poussent un oeuf à éclore demeurent un mystère même si d'après nos ancêtres, les oeufs doivent être placés dans un immense brasier.

Croissance
Les premiers mois après l'éclosion, le rythme de croissance des dragons est très lent et ne connaît pas de fin. Tant qu'il est en vie, un dragon ne cesse de grandir. On ignore toutefois leur durée de vie à tel point que des légendes évoquent même des dragons millénaires.
Balerion est le tous premiers roi dragon qui vécu 200 ans. Il était si grand qu'il pouvait avaler un auroch.
(C'est une sorte de vache géante)

L'ombre de Balerion pouvait couvrir une ville entière lors de son vol.
Il faisait 70 mètres de longueur et 64 mètres d'envergure soit un bateau.
Son museau faisait 2 mètres.

À la naissance, les dragons font la taille d'un chat. À cinq moins,ils peuvent étreindre la taille d'un chien. De manière générale, il serait possible de monter un dragon entraîner dès l'âge de cinq ans. Cependant leur croissance peut être perturbée si le dragon est confiné dans un lieu étroit et sombre, l'empêchant de bouger à sa guise. Il faut qu'il soit nourri et en liberté. A un certain âge, le dragon montre des signes d'agressivité comme une "crise d'adolescente" mais elle disparaît avec le temps.

Régime alimentaire
Les dragons se nourrissent de viande carbonisée. Malgré le fait qu'ils soient des créatures magiques, ils restent des animaux et en gardent l'instinct de chasse. Beaucoup de Bergert ont rapporté la perte d'un membre. Les plus gros dragons peuvent se nourrir de bovidés.

Combativité
Les dragons offrent un grand spectacle lorsqu'il combattent ou chasse. En embuscade, cachés parmi les nuages, ils fondent sur leur cible par le biais d'une attaque en piqué. Lorsque deux dragons se battent, les deux tournent en l'air à la manière d'une danse, en ne lâchant pas prise de l'adversaire. Ils échangent alors coups de griffes et de cros jusqu'à se l'un des dragons gagne par la mort de l'autre.

Les flammes
Un dragon de 5 ans peut cracher une flamme de 9 mètres. Le feu de dragon est si puissant qu'il fait fondre le métal et la pierre. En 1 heure un dragon peut brûler vif 4000 hommes au cours d'une bataille. Les dragons sont des armes destructives massives. Une fois bien dressaient, les dragons vous obeiront toute leur vie.

J'ai appris dans le passé que pour lui faire cracher du feu il faut dire "Dracarys ".

Fin

Toc toc toc

Annie:"Mon prince, désolé de vous déranger dans votre lecture mais c'est l'heure du festin.
Livaï: J'arrive et j'avais fini ma lecture."

A Suivre

Coeur De Dragon  /RirenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant