PDV***Extérieur
Devant l'arène se trouve Eren endormi. De la fumée sortait de ses narines avec la froideur de la nuit.
Livaï s'approche à petit pas pour pas le réveiller mais Eren ouvre les yeux brusquement en s'entend l'odeur de Livaï. Il s'assoit contre Eren qui dégageait de la chaleur avec son corps.
Ses écailles étaient plutôt douce et confortable puis il s'endormit après cette journée fatigante.Alors que les premiers rayons de soleil apparaissent, Livaï se réveille dans son lit alors qu'il se souvient très bien s'être endormi auprès d'Eren. La question est "comment est il arrivait dans sa chambre?"
*flashback PDV ***Livaï*
Marche... pas...pas
quelqu'un me porter à travers le château. Je me souviens il était torse nu et il était chaud.
Quand j'ai ouvert les yeux, j'ai juste vu ses yeux turquoises m'observer et à la base de son cou une petite plaque d'écailles noires.???:" Ou se trouve ta chambre?"
Sa voix était douce et légère.
Livaï:"*endormi* dernière porte à droite."
C'est étrange je me sens en total confiance avec cette inconnue.
Il me pose doucement sur mon lit puis me borde mais je suis trop fatigué pour le repousser. J'ai juste senti quelque chose de doux se poser sur mes lèvres avant de m'endormir de nouveau.???:"Bonne nuit mon prince Livaï.
Après sa plus rien trou noir.
*Fin du flashback*
PDV***Extérieur
Toc Toc TocLivaï:"Qui es?
???: C'est Annie pour le petit déjeuner et le bain.
Livaï: Entre!.Annie entre avec un plateau suivi de 3 servantes. Elle pose le plateau sur le lit puis donne les instructions au autre pour préparer le bain.
Annie:"Sasha pose les serviettes sur la petite table sens les faire tomber cette fois ci puis tu sortira ses vêtements.
Ymir rempli la baignoire d'eau tiède et Historia, tu mettra les produits dedans."Une fois les tâches accomplies les 3 autres servantes partent sauf Annie.
Livaï se déshabille puis rentre dans la baignoire. Il n'était pas gêné par la présence d'Annie car s'est sa servante depuis qu'il est petit. C'est elle qui le nourrissait étant bébé. Elle s'approche pour lui frotter le dos. Livaï et Annie avait une relation très spécial,elle était sa confidente.Annie:"Livaï?"
Quand ils se retrouve seul, Livaï ne voulait pas de formalités entre eux.
Livaï:" Oui Annie?
Annie: Cette Petra, je l'aime pas du tout.
Livaï: Heureusement c'est pas toi qui l'épouse mais je partage ton avis.
Annie: Tu s'est que je t'observer et tu as l'aire très proche de se dragon.
Livaï: Oui
Annie: Aller sort du bain l'eau dois être froide maintenant."Il exécuté et se met face au miroir le temps qu 'Annie l'habille.
A suivre
VOUS LISEZ
Coeur De Dragon /Riren
أدب الهواةUn royaume gouvernait par les Ackerman. Un jour Livaï et Henji sauvent un dragon et décident de le garder. Leur aventure sera difficile avec l'arrivée de Petra et plein d'autres choses que vous découvrirez au fur à mesure de l'avancer de cette fic. ...