PDV***Extérieur
Ils arrivaient à l'entrée du village où les villageois se réunissent autour du prince.
Villageoise 1 : Mon prince vous êtes très beau !!
Villageoise 2 : Je vous aime mon prince !!
Villageoise 3: Épousez moi mon prince !!
Villageoise 1 : Non épousez moi plutôt !!
Villageoise 2 : Non moi !!Livaï continuait sa route sans prêter attention aux villageoises qui l'entouraient soit pour avoir ses bonnes grâces ou soit attirer par la créature dans la cage.
Au château PDV*** Extérieur
Livaï et sa petite troupe arrivaient dans la cours du château où se trouve au centre une grande arène des dragons.
(C'est dans cette arène qu'avant on tuait les dragons pour le plaisir et maintenant on les dressent comme des animaux domestiques).
Livaï et Henji attachent la créature dans une des cages de l'arène pour plus de sécurité le temps de la soigner puis Livaï laisse Henji pour rejoindre son père qui l'avait fait demander.PDV***Livaï
Je frappe à la porte puis rentre après avoir entendu "Entrez".
Livaï: Vous m'avez fait demander père ?
Roi : Oui. Le royaume Maria vient de nous déclarer la guerre. Pour être sûr de la gagner, j'ai proposé au Royaume Rose de s'allier à nous mais ils ont imposé une condition. Tu dois épouser la princesse Petra Ral.
Livaï : Je refuse !! Et je la connais même pas.
Roi : Tu n'as pas le choix. Tu es peut-être mon fils mais je suis d'abord ton roi et je t'ordonne de l'épouser.
*Souffle*. Elle viendra visiter notre royaume dans une semaine et elle restera pendant un mois pour apprendre à te connaître.
Livaï : Bien.Je quitte la salle en colère puis rejoint Henji dans l'arène. Elle doit avoir fini de soigner le dragon.
PDV***Extérieur
Livaï rejoint Henji qui venait juste de finir les bandages sur les plaies du dragon.
Livaï : Alors comment il va ?
Henji : Ses blessures ne sont pas profondes donc elles vont vite guérir. On devrait s'éloigner, le somnifère ne devrait plus tarder à faire effet et il va se réveiller en panique.En effet quelques minutes après le dragon se réveille encore un peu sonné. Il regardait de gauche à droite jusqu'à ce que son regard se plante dans celui de Livaï et Henji.
On voyait peu à peu de l'inquiétude et de la panique prendre place dans ses yeux. Prit de panique, la créature commençait à tirer sur les chaînes qui la retenaient.Henji : Il faut le calmer avant que ses blessures ne s'ouvrent de nouveau.
A suivre
VOUS LISEZ
Coeur De Dragon /Riren
FanfictionUn royaume gouvernait par les Ackerman. Un jour Livaï et Henji sauvent un dragon et décident de le garder. Leur aventure sera difficile avec l'arrivée de Petra et plein d'autres choses que vous découvrirez au fur à mesure de l'avancer de cette fic. ...