PDV*** Livaï
Deux jours avant mon mariage avec la Princesse Pétra, mon nouveau méssager Conny est venue me rendre visite en plein milieu de la nuit pour me faire part du plan de Kenny.D'après ces informations, Kenny a était engagé par le prince Auruo Bossard pour me dissuader d'épouser Pétra car il l'aime. Mais se qu'il ne sait pas, c'est que kenny travail aussi pour quelqu'un d'autre. Et cet individu à entendu que j'avais un dragon en m'a possession donc il a engagé Kenny pour le lui confirmer. C'est pour ça que Kenny ma pris pour cible. Depuis se soir la, Eren est toujours sur la défense même aujourd'hui. Je voulais passer une journée loin des problèmes en sa compagnie avant mon mariage. Mon père a déjà préparé les festivités et convié les plus grands artisans de notre village pour décorer la salle du trône. C'est notre cuisinière en chef Sasha Braus qui préparera le Festin.
Je veux profiter de mes derniers jours libre en temps que prince en compagnie d'Eren avant de rester assis sur un trône ou remplir des papiers ennuyeux.En se moment, on se repose dans la clairière, au pied d'un arbre ma tête reposant sur le ventre d'Eren. Le bruit de la cascade nous bercent doucement tranquillement alors que ma tête se soulève au rythme de sa respiration. Puis mes yeux se ferment peu a peu.
*flashback*
Tous se déroule en 927, la dernière
bataille opposants l'humanité au titans. Des nombreux corps inanimés, des têtes ou d'autres parties du corps ainsi que des tâches de sang et des titans en décompositions trône sur le sol alors que la bataille continue de faire rage. L'homme le plus fort de l'humanité (Livaï) combat de toute ses force les derniers titans encore debout avec l'aide des soldats même si son inquiétude grimpe en flèche. Sa fessait un petit moment qu'il n'avait plus de nouvelles de son petit ami mais alors que le dernier titan tombe au sol, un prénom résonne.???:" EREN!!"
Livaï se précipite en direction de la voix mais se stop d'effroi devant la scène d'horreur. Son petit ami était couché au sol, Mikasa maintenait sa tête sur ses genoux en larme mais le pire était la blessure d'Eren, la moitié de son torse avait disparu.
Livaï tombe a genoux au côté d'Eren baignant dans un flaque de sang alors que les larmes coule sur ses joues.Eren:*murmure*"Livaï"
Eren ouvre doucement les yeux puis tend sa main tremblante en direction de Livaï, celui si sursaute avant de relevait la tête.
Livaï :"Eren..."
Sa main rejoint celle d'Eren qui se trouve sur sa joue.(voir média 👆)
Eren:"Livaï *crache du sang* je...
Livaï : chut garde te force pour guérir.
Eren: je ne... Je vais ... Mourir.. alors
Livaï : Non grâce a ton pouvoir tu vas vite récupérer."Livaï essayait de rassurer Eren mais il était lui même terrorisé.
Livaï :"Tu va voir, tu va guérir.
Eren: Livaï, promet moi que tu ne m'oublira pas... Promet moi, qu'un sera de nouveau ensemble dans notre prochaine vie.
Livaï : Je le promet...sniff
Eren: Je... T'ai~me Livaï"Peu a peu la respiration d'Eren ralentis et ses paupières se ferment.
Livaï :" Je t'aime gamin... Mon gamin.
Eren: *sourit*... Merci Liv...aï"Sa main tombe au sol, son cœur s'arrête et ses yeux ne s'ouvriront plus . Livaï s'effondre en larme sur le corps inerte d'Eren alors que les soldats de rassemblent autour d'eux.
*Fin du Flashback*
Une petite larme coule sur la joue de Livaï alors qu'il émerge de son sommeil.
A suivre
Je vous avoue j'ai pleuré en écrivant se chapitre.😭
VOUS LISEZ
Coeur De Dragon /Riren
FanfictionUn royaume gouvernait par les Ackerman. Un jour Livaï et Henji sauvent un dragon et décident de le garder. Leur aventure sera difficile avec l'arrivée de Petra et plein d'autres choses que vous découvrirez au fur à mesure de l'avancer de cette fic. ...