chapitre 14

483 35 2
                                    

PDV***Extérieur

Livaï fit une dernière caresse à Eren avant de retourner finir son thé qui devait être froid maintenant.

Le roi avait observé la scène de loin avec un petit sourire au coin des lèvres. Il trouvait que Livaï réagissait comme un gamin immature en la présence d'Eren ou tous se qui le concerne. Il en avait eu la confirmation pendant le repas d'hier soir. Pour le roi, se mois de Mai s'annonce fascinant mais pour le moment, il observe juste son fils et sa future belle fille.

Roi:"Alors Livaï, qu'as tu de prévu pour la journée?
Livaï:*relève la tête* Oh je voulais commencer le dressage d'Eren.
Roi: Très bonne idée!."

Puis le roi rentre dans l'enceinte du château laissant Livaï et Petra finirent leur thé.
C'était 'était évidement un prétexte pour passer plus de temps avec Eren mais aussi pour s'éloigner de Petra.

Petra:" Je vais venir avec toi.
Livaï: Oh surtout pas.
Petra: Mais pourquoi je ne peux pas venir?
Livaï: Pour la simple et bonne raison que ta petite scène tous à l'heure à énervé Eren.
Petra: Mais j'ai rien fait!.
Livaï: Reste loin de moi quand je suis avec lui*ment*pour ta sécurité.
Je ne sais pas comment il peux réagir."

Il lui laisse pas le temps de parler qu'il partis  vers sa chambre pour enfiler une tenue plus décontractée. Puis se dirige vers l'arène en espèrent qu'Eren si trouve encore.

Il rejoint Eren qui faisait sa toilette( Il fait juste tomber ses écailles mortes)devant l'arène. A l'approche de Livaï, Eren se redresse puis réclame une caresse que Livaï lui accorde avec plaisir, c'était devenu une habitude à eux deux. Depuis que Petra est arrivé il était impossible à Livaï de rester seul avec Eren et aujourd'hui, il conte bien profiter de la journée pour la passer ensemble.

Livaï:"Pff sa fait du bien de ne pas avoir Petra dans les pattes. J'en peut plus, elle n'arrête pas de se pendre à mon bras que j'en ai mal."

Eren l'écoutait avec attention en hochant de la tête parfois.

Livaï:" Cette fille se comporte non comme une princesse mais bien comme une gamine de cinq ans.
J'aimerai pouvoir sortir de l'enceinte du château rien qu'une journée."

Il vit Eren lui montrant son dos puis le regarder en tournant juste la tête. C'est avec prudence qu'il grimpé sur Eren et s'accroche à sa crinière d'écailles pointues (comme dans GOT pour se qui connaissent). Eren s'assure que Livaï s'accrochait bien pour pas qu'il tombe, puis décolle doucement.

A Suivre

Coeur De Dragon  /RirenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant