PDV***Extérieur
Une fois habillait,Livaï rejoint Petra et le roi sur la terrasse du jardin pour le petit déjeuner. Ils discutaient de l'organisation du mariage mais il n'y fit pas attention car un peu plus loin, il vit Eren se poser puis les regarder.
A peine installait, une servante arrive pour lui servir une tasse de thé noir. Il l'apporte délicatement à ses lèvres puis bois doucement le breuvage en l'apprécient lorsqu'un grognements résonne. Au début, il croyait que c'était Eren qui l'avait poussait jusqu'à se que deux autres dragons se posent près de lui. Ils étaient un peu plus petit qu'Eren. L'un était rouge avec des reflés sombres et l'autre était blanc avec des reflés jaunes.
Livaï sorti de sa contemplation en se souvenant de se qui avait d'écrit dans le carnet."Ils échangent alors coups de griffes et de cros jusqu'à se l'un des dragons gagne par la mort de l'autre."
Il fallait qu'il intervienne avant qu'ils ne commence à se combattrent et c'est sans réfléchit qu'il cour vers les dragons.
Il ralenti quand il proche d'eux ne voulant pas se faire repérer mais un craquements de branche résonne.
Le dragon rouge se retourne puis le plaque à terre, la geule à 30 centimètres de son visage près a cracher son feu. Alors qu'il croyait que c'était la fin pour lui, Eren pousse le dragon rouge puis se met devant Livaï pour le protéger. Eren et le dragon rouge se grognaient dessus(ils parlent entre eux) tendit que le dragon blanc les regardait grognant de temps en temps. Eren tourne sa tête quelque seconde dans la direction de Livaï puis regarde le dragon rouge et le dragon blanc s'envolaient.Livaï:*souffle de soulagement*
Il se relève puis caresse Eren qui tourne la tête vers lui. Eren avait un regard attristé mais Livaï se fit interrompu par(roulement de tambour) Petra.
Petra:" Oh mon dieu, Livaï comment allez vous? Vous n'êtes pas blessé?*en profite pour toucher Livaï*
Livaï: Je vais très bien grasse à Eren.*se dégage*
Petra: Quel soulagement!! Heureusement qu'il est là.(c'était de l'ironie)*faut sourire* Nous devrions rentrer vérifier au cas où.*se colle à Livaï*.
Livaï: Lâche moi la grappe!."Une sorte de gloussements sorti des bobines d'Eren se qui fini de mettre Petra en colère mais fit sourire Livaï. Il fit une dernière caresse à Eren avant de retourner finir son thé qui devait être froid maintenant.
Petra:*se tourne vers Eren* sale bête
Eren:Grrr....Grrr...Grrr*rigole*
Petra: pff*cour après Livaï."A Suivre
VOUS LISEZ
Coeur De Dragon /Riren
FanfictionUn royaume gouvernait par les Ackerman. Un jour Livaï et Henji sauvent un dragon et décident de le garder. Leur aventure sera difficile avec l'arrivée de Petra et plein d'autres choses que vous découvrirez au fur à mesure de l'avancer de cette fic. ...