chapitre 16

438 29 2
                                    

Et quel fut sa surprise de découvrir Petra qui l'attendait devant sa chambre.

PDV***Livaï

Livaï:"Qu'es que tu fais devant ma chambre.
Petra: Je me suis permis de vous apporter votre repas.
Livaï: C'est le travail des servantes de m'apporter le repas quand je suis en retard. Es tu une servante?
Petra: Bien sûr que non!. Je voulais juste vous faire plaisir.
Livaï: Et bien c'est raté.
Petra: Écoute, je voulais repartir sur des bonnes bases en t'apportent se repas car on va se marier.
Livaï: Je n'ai jamais voulu me marier et encore moi avec une princesse pourrit gâté comme toi."

Elle parti en courant s'enfermer dans sa chambre. J'aurai jurer avoir vu une petite larme au coin de son oeil.

Livaï:"J'y suis peux être aller un peu fort."

A peine rentrer dans ma chambre que quelqu'un toc.

Livaï:" Entre Annie.
Annie: C'est l'heure du bain"

Elle entre toujours suivi de Sasha, Ymir et Historia qui se dépêche de préparer le bain.

Annie:" T'as pas l'air en forme?.
Livaï: Je suis juste un peu fatigué.
Annie: Ça un rapport avec Petra.
Livaï: Comment t'as deviné?
Annie: Je les juste aperçus en pleurs dans le couloir.
Livaï: Ce n'est rien t'inquiète pas.
Annie: T'as pas envie d'en parler.
Livaï: tks tous juste.
Annie: Au bain alors."

Je venais de finir mon plateau repas puis me dirige vers la bassine en me déshabillant puis plonge dans l'eau chaude. Annie s'approche pour venir me frotter le dos.

Annie:" Alors comment c'est passé ta journée.
Livaï: Je les passé en compagnie d'Eren. Il m'a en menait dans une clairière derrière une montagne.
Annie: Par " en menait" Tu veux dire sur son dos.
Livaï: Oui c'était plus sympa et rapide.
Annie: Il t'aime bien alors plus qu'il te laisse le monter.
Livaï: Pourtant j'ai rien fait d'exceptionnel.
Annie: Ma mère me racontait qu'un dragon donnerai sa vie pour son sauveur. Tu savais qu'un dragon laisse qu'une seule et unique personnes le monter. Il ta choisi soit en fier.
Livaï: Je devrai pas me prendre la tête.
Annie: Voilà, bon je vais me retirer pour que tu puisse dormir.
Livaï: Demain laisse moi dormir.
Annie: Je peux pas ton père veux te voir après le petit déjeuner.
Livaï: Tks
Annie: Tu la dit."

Puis elle est parti, j'enfile ma culotte(1) puis part me coucher en pensant à cette merveilleuse journée que j'ai passé avec Eren.

A Suivre

Une culotte est un tissu cour que les riches mettent pour dormir.

Je publie c'est deux chapitre car je serai en inactivité pendant environ 2 semaine car je déménage. Passer tous une bonne fin de soirée.

Coeur De Dragon  /RirenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant