chapitre 15

458 27 0
                                    

PDV***Extérieur

Eren s'assurait  que Livaï s'accrochait bien pour pas qu'il tombe, puis décolle doucement.
Au départ, Livaï avait failli tomber mais il s'était vite rattraper à la crinière, il nausait pas regarder autour de lui. Eren le regardait s'agripper à lui mais une fois au dessus des nuages la ou les secousses disparaissent, Livaï se redresse pour regarder autour de lui. Un peu au loin, on aperçoit le sommet d'une montagne avec un peu de neiges restant de l'hiver dernier, c'est d'ailleurs derrière cette montagne qu'Eren l'amène.

Livaï s'émerveille devant la belle et grande clairière entouré de forêt à perte de vue. La clairière avait un lac avec une petite île au centre.
L'herbe était d'un vert éclatant et pure, tous se qui se trouver dans la clairière était d'une pureté où le calme régnier en maître.
C'est dans cette clairière qu'Eren se pose tranquillement puis une fois à terre, Livaï se laisse glisser le long de l'épaule d'Eren pour descendre.

Livaï:"Alors la, je ne prendrai plus jamais de plaisir à monter un cheval."

Il s'approche du lac suivi de près par Eren puis se penche au dessus de l'eau en faisant des vas et vient avec sa main sur la surface.

Livaï:"C'est très beau ici. Je pourrais passer le reste de la vie dans cette clairière.

Alors que Livaï se contemplait dans l'eau claire,Eren en profite pour le pousser dans le lac, se qui surpris Livaï et fit rire Eren. Quand Livaï  remonte à la surface, il en profite pour reprendre sa respiration mais aussi fusiller Eren d'un regard noir.

Livaï:"Mais t'es malade Eren, elle est froide.
Eren: Grrr...Grrr...Grrr*rigole*
Livaï: Rigole bien!. Tien prend toi sa."

Livaï venait de prendre de l'élan avec ses bras pour balance de l'eau sur Eren. Un frisson le parcours au contacte de l'eau froide sur son corps chaud, une bataille d'eau avait débuté entre eux jusqu'au moment Eren décide de sauter dans le lac éclaboussant Livaï.

Livaï:*tousse*"d'accord ta gagné... Pour cette fois.
Eren:*rigole*

Ils sortent de l'eau pour le reste de la journée. Livaï enlevait son haut pour le faire sécher puis il se couche contre Eren pour se reposer. Eren avait pêcher des poissons pour le repas de midi le temps que Livaï allumait un feu.  L'après midi, ils le passe à dormir jusqu'au coucher du soleil et signifie qu'ils devaient rentrer au château avant la tomber de la nuit.
Et quel fut sa surprise de découvrir  Petra qui l'attendais devant sa porte.

A Suivre

Je ne sais pas si c'est un beug mais le chapitre 15 et le chapitre 16 se sont inverser dans la publication.  Dite moi si c'est pareil pour vous.

Coeur De Dragon  /RirenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant