Chapitre 30

322 20 0
                                    

Je retourne dans ma chambre puis m'allonge sur mon lit en regardant ce mystérieux garçon.

Ce matin, je me suis de nouveau rendu à la prairie dans l'espoir de croiser Eren. J'ai attendu toute la journée mais celui-ci n'est pas venu.Alors je suis rentré au château désespéré et fatigué de cette journée pourrie. Toute la semaine, je suis allé à la prairie mais Eren n'est jamais apparu, il avait mystérieusement disparu.
Puis le jour de la bataille contre le royaume Maria est arrivé. Tous le château se prépare au combat puis l'heure de se mettre en marche débute.

Pétra :" Revenait vite sain et sauf Livaï.
Livaï : Ne vous inquiétez pas pour moi , je reviendrai vivant et victorieux."

Jean apporte mon destrier, je me mets en selle puis rejoins mon père en tête du cortège. Le voyage durera 3h30 jusqu'au rendez-vous où les troupes de Rose nous rejoignent pour la bataille contre Maria.

Au bout d'une heure et demi, les jeunes recrues commence déjà à être fatiguer alors je propose de faire une courte pause.

Livaï :" Nous allons faire une pause profitez-en pour vous rafraîchir.
Soldats : Oui votre altesse."

Les jeunes recrues s'effondrent par terre et se précipitent sur leur gourde.

Livaï :" Ne buvez pas tout d'un coup. Il nous reste encore pas mal de chemin à faire.
Soldat : oui votre altesse. "

Je descends de mon cheval, attaches mon cheval à un arbre puis rejoint mon père.

Roi :" je suis fier de toi, tu feras un merveilleux roi plus tard.
Livaï : merci Père."

La pause est finie,je remonte à cheval puis  nous reprenons la route.

Nous sommes enfin arrivée dans la clairière où la bataille aura lieu, la troupe de Maria nous fait face mais toujours aucune nouvelle de la troupe de Rose. En face l'ennemi brandissent leur drapeau et nous faisons pareil.

La bataille allait commencer sans les troupes de Rose à nos côtés. Mon père s'avance épée en main puis la brandit vers l'ennemi. Nos troupes se lance débutant le combat.

La guerre est déclarée.

A suivre
⛔⛔Attention au chapitre 31 qui est un peu violent plus que je décris une scène de guerre. ⛔⛔Vous êtes prévenus.


Coeur De Dragon  /RirenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant