chapitre 26

458 23 3
                                    

PDV***Livaï

Aujourd'hui est un grand jour pour tous le royaume. Mon père est assis sur son trône alors que j'attendais Pétra a ses côtés.

Les invités attendaient l'arrivée de la princesse,au premier rang de trouve le roi de Rose.

PDV*** Extérieur

Les grandes portes s'ouvrent, les invités se lève pour accueillir la mariée. Livaï se place devant le curé alors que Pétra d'avance lentement sous les regards des invités. Une fois les invités assis, la cérémonie peut commencer.

Prête: "Nous sommes tous réunis dans cette salle pour unir le prince Livaï Ackerman de Shiganshina avec la princesse Pétra Ral de Rose devant Dieu et sa majesté."

Pétra pose sa main a plat sur celle de Livaï puis le prête les unis avec le sacre d'or béni, entourant leur main.

Livaï : " Moi Livaï Ackerman prince de Shiganshina prend Pétra Ral princesse de Rose pour futur reine.
Pétra : Moi Pétra Ral princesse de Rose prend Livaï Ackerman prince de Shiganshina pour futur roi.
Prête: Que Dieu vous bénisse et vous apprenne lui-même à lui être agréables clans votre corps et dans votre âme. »

La cérémonie est terminée, les époux et leurs invites se dirigent alors vers le banquet servi pour l'occasion. S'en suit une fête riche en nourriture, boisson et danse. Au moment de rejoindre leur couche, les mariés sont accompagnés par le prêtre qui bénira le lit nuptial avant de se retirer et de laisser les nouveaux mariés seuls. Le reste leur appartient.

Le lendemain matin Pétra se réveille nu et seul dans le lit. La place à côté d'elle était froide depuis un bon moment déjà. La servante de Pétra arrive pour la vêtir puis elles se dirigent vers la salle à manger pour prendre son petit déjeuner. Mais en arrivant dans la salle, seul le roi ci trouve.

Pétra *déçu*" Le prince Livaï n'est pas là.
Roi: Il doit sûrement être en compagnie de son dragon. Mais asseyez-vous ma très chère."

Pétra prend place en face du roi et sa servante se place début à ses côtés puis lui sert le thé.

Roi:" Comment c'est passé la nuit de noce ?
Pétra : Très bien.
Roi: Bien, j'espère que j'aurai bientôt un fils.
Pétra : Oui je l'espère aussi Majesté."

Une fois le roi parti, Pétra pousse un soupir de soulagement. Ça nuit de noce a était féroce et sens douceur. Il faut dire que le prince ni aller pas de main morte avec elle mais peu importe maintenant il lui appartenait.

A suivre

Le chapitre 2 de joyeux anniversaire est disponible concluent la fin de cette os.

Le chapitre 2 de joyeux anniversaire est disponible concluent la fin de cette os

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Coeur De Dragon  /RirenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant