PDV***Extérieur
Quand Livaï arrive dans le salle à manger, il était étonné. Au milieu de la salle se trouver la table royale avec tous les couvercles à leurs places.
Des nobles/noblesses et des comtes/ comtesses dansaient au rythme de l'orquestre qui jouait une valse.
A la table, le roi et Petra étaient déjà présent,il ne manquait plus que Livaï qui les rejoins de se pas. Il s'installe à sa place et comme par hasard Petra se trouve à côté de lui.Livai:" Que se passe t'il ici?
Roi: J'ai juste organiser un fête de bienvenue pour Petra le temps que tu lui faisait la visite.
Petra: Merci pour cette fête de bienvenue."Pendant ce temps, les servantes déposent le repas sur la table. C'est carrément un festin qu'elles ont préparés.
Tous se passé bien pendant le repas jusqu'au moment du désert.
Roi:"Alors Petra comment avez vous trouvez le château?
Petra: Très beau et ma chambre est confortable. Les jardins sont très jolies. Si je peux me permettre? Vous avez recueillis un magnifique dragon.
Roi: Un Dragon!!comment ça? Livaï?
Livaï: Tks... Avec Henji on la ramener puis soigner et j'ai décidé de le garder.
Roi: Tu as pris cette décision sens m'en parler. Un dragon sa prend trop de place. Tue le ou libère le mais je veux pas de dragon dans l'enceinte du château.
Livaï: Je refuse!!.* claque les mains sur la table*
Roi: Livaï calme toi et me parle pas sur se ton. Tu vas t'en débarrasser.
Livaï: Non,grasse au carnet de maman, j'ai
appris qu'on pouvait dresser un dragon. Imagine si j'arrive à le dresser, tu auras un dragon comme arme de guerre. Tu pourras être invincible grasse à Eren.
Roi: Je présumé qu'Eren est le nom que tu lui a donné?
Livaï: Oui et je suis le seul qui peux l'approcher.
Roi:*réfléchit* OK tu peux le garder à condition qu'il nous servent pour la guerre contre le royaume Maria.
Tu en prendra l'entière responsabilité et tu l'entraîneura correctement.
Livaï: Oui."Le roi hoche la tête puis la fête reprend. Quand minuit sonne la fête se termine alors que Livaï raccompagne Petra à sa chambre, il vit par la fenêtre Eren se poser près de l'arène. Il ne l'avait pas revu de la journée et s'inquiéter qu'il ne revienne pas. Arriver devant la chambre de Petra celle-ci le retiens par le bras.
Petra:" Je suis désolé d'avoir causé cette dispute entre le roi et vous. Je ne savait pas qu'il n'était pas au courant.
Livaï: Ce n'est rien."Livaï se méfier d'elle, il avait bien vu son sourire au coin des lèvres sous son regard innocent pendant le repas.
Livaï:" Bonne nuit.
Petra: Bonne nuit!!."Livaï fit semblant de retourner dans sa chambre le temps que Petra ferme sa porte puis quand elle fut complète fermer il parti en direction de l'arène rejoindre Eren sur la pointe des pieds.
A Suivre
VOUS LISEZ
Coeur De Dragon /Riren
FanficUn royaume gouvernait par les Ackerman. Un jour Livaï et Henji sauvent un dragon et décident de le garder. Leur aventure sera difficile avec l'arrivée de Petra et plein d'autres choses que vous découvrirez au fur à mesure de l'avancer de cette fic. ...