PVV***Extérieur
La semaine était passé très vite pour le prince Livaï. C'était aujourd'hui dans l'après midi que la princesse Petra Ral devait arriver.
Pendant cette semaine, le prince Livaï passait la plupart du temps avec la créature qui se remettait doucement de ses blessures.Il ne sait pas comment l'expliquer mais dès qu'il l'avait aperçus pour la première fois dans la forêt, il avait été attiré par lui.
Petit à petit Livaï et Eren se lier d'amitié. Parfois Livaï pensait qu'Eren agissait comme un petit enfant de 10 ans alors que c'était un dragon de plus de 4 mètres, il ne pensait qu'à jouer avec Livaï quand il était avec lui.En se moment même Livaï se promenait dans les jardins suivi de près par Eren.
Henji devrait pas tarder à les rejoindre pour consulter la guérison de ses blessures.
Justement celle ci arrive en courant vers eux et agitent les bras en l'aire. Une fois prés d'eux, elle commence déjà à enlever ses bandages en caressant le contour. Pour elle s'est le seul moment où elle pouvait toucher Eren donc elle en profite un maximum.
Une fois l'examen fini, Eren s'empresse de courir au près de Livaï pour réclamer des caresses que celui ci lui accorde.Livaï: Alors comment il vas?
Henji: Bien, ses blessures on fini de cicatriser. Il peut partir quand il veut.
Livaï: OK
Henji: Oh j'allais oublier! Il faut que
t' alle te préparé pour l'arrivée de la princesse.
Livaï: J'ai encore le temps.
Henji: On vient de recevoir une lettre comme quoi la princesse arrive dans moins d'une heure.
Livaï: Elle est en avance.
Henji: Elle avait atte de vous rencontrer.
Livaï: Tu peux disposer.
Henji: oui.Et elle reparti en courant vers le château. Livaï avait un petit pincement au coeur à l'idée de devoir se séparer d'Eren maintenant.
Livaï: Bon... *se retourne vers Eren* tu est guéri comme promis tu peux partir 'ou rester'.
Je dois aller me préparer au revoir Eren.Livaï parti vers le château sens se retourne ne savant pas si Eren était parti ou s'il était rester comme il le souhaitait.
Livaï avait juste le temps de prendre un bain et de s'habiller dans sa tenue princière avant que les trompettes sonnent l'arrivée de la princesse dans la cour. Il se dépêche de rejoindre son père/le roi dans la salle royal puis s'assit sur son trône pille quand les grands portes s'ouvrent.
Valet: voici la princesse de Rose, Petra Ral!!
A Suivre
VOUS LISEZ
Coeur De Dragon /Riren
Fiksi PenggemarUn royaume gouvernait par les Ackerman. Un jour Livaï et Henji sauvent un dragon et décident de le garder. Leur aventure sera difficile avec l'arrivée de Petra et plein d'autres choses que vous découvrirez au fur à mesure de l'avancer de cette fic. ...