PDV***Livaï
Je souffle un coup pour me donner du courage puis me dirige vers lui.
Mais j'entends des pleurs alors que je suis a peine à 5 mètres d'Eren alors je regarde autour de moi mais je ne trouve personne. Alors j'ai compris que c'était lui qui pleurait.
Eren n'a pas l'aire de m'avoir remarqué, mais il se retourne d'un coup quand mon pied marché sur une brindille. Ses dents se retrouve à quelques centimètres de mon visage mais il se recule vite dans il s'aperçoit que se n'est que moi.
Quand mes yeux rencontre ces magnifiques yeux turquoise,mon cœur rate un battement en y voient que de la tristesse. Je pose délicatement ma main sur son nez.Livaï :" Rentrons Eren."
???: Non!"Je regarde de nouveau autour de moi pour trouver la source de cette mystérieuse voix mais personne en vue. Je sens Eren s'éloigne de moi.
???: "Je ne rentrerai pas avec toi Livaï !"
Je regarde Eren étonné.
Livaï :" C'est toi qui vien de parler Eren?
???: Oui
Livaï : Wouah! Mais pourquoi tu ne veux pas rentrer au château ?"La colère se mélangent avec la tristesse dans le regard d'Eren. Sa queue tape au sol me faisant perdre l'équilibre.
Eren:" Tu me demande 'pourquoi'? Ta rompu notre promesse !
Livaï : Quel promesse ? Je n'y comprends rien !"Sa queue tape de nouveau le sol mais cette fois si j'arrive à resté stable.
Eren :*gémi*" Vas temps! Rentre chez toi.
Livaï: Eren...
Eren: Va faire ta vie avec Pétra.
Livaï: Quoi?! D'abord tu me fais une grise pour une promesse que je n'ai jamais fête et maintenant Pétra..."J'ai juste le temps de me protéger le visage, que la chaleur augmente.
Eren venait de cracher une boule de feu a quelques mètres de moi. Quand j'abaisse mon bras, je vois un grand rocher fondre derrière moi. Mon cœur bat toujours vite quand je me retourne vers Eren.Eren me regarder avec rage, je ne discerne plus aucune trace de tristesse.
Eren: "Vas temps et ne reviens plus. Ne me cherche plus! Oublie moi.
Livaï: Eren..."Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'Eren s'envole. Je cours pour le rattraper mais mon pied marche sur quelque chose. Quand je prend l'objet dans ma main, je découvre une clé en or.
Soudain l'image d'un jeune homme mourant dans mes bras apparaît dans ma tête, il porte cette même clé autour du coup. Je m'en souviens c'est le même gamin qui est apparu dans mes rêves.
Livaï: "Merde!"
A Suivre
VOUS LISEZ
Coeur De Dragon /Riren
FanfictionUn royaume gouvernait par les Ackerman. Un jour Livaï et Henji sauvent un dragon et décident de le garder. Leur aventure sera difficile avec l'arrivée de Petra et plein d'autres choses que vous découvrirez au fur à mesure de l'avancer de cette fic. ...