Les troupes de Shiganshina et Rose rentrèrent ensemble au château pour fêter leur victoire.
Sur le chemin, sa majesté se déplaçait en charrette étant légèrement blessé au bras. Livaï observait les soldats sur le dos d' Eren, il pense aux famille effondrées quand elles vont voir que leurs maries ne seront pas rentrer saint et sauf.
Eren était épuisé, la douleur dans son épaule devenais insupportable. Livaï n'avait pas réussi à retirer la lance a lui seul et ils devaient rentrée au plus vite au château alors il survole la forêt avec une lance d'un mètre planter dans son épaule droite.C'est a l'approche du château, (on pouvait voir le toit du château ) que son ail flanche l'entraînant dans une chute libre.
Livaï :" EREN tien bon on est bientôt arrivé !"
Eren avait repris ses esprits a la voix de Livaï. Il utilisa ses dernières forces pour atterrir en douceur dans le jardin derrière le château puis il s'effondre au sol.
Livaï sauté de son dos et essaie une nouvelle fois de retirer la lance mais elle bouge a peine.Livaï :" HENJI VIENS VITE !"
Quelque seconde plus tard, Henji arrive avec une grosse caisse à la main.
Henji:" Qu'es qui c'est passé ?
Livaï : C'est pas le moment ! Dépêche toi de lui retirer cette lance.
Henji : D'accord. Ne touche plus à cette lance, tu lui fais plus mal qu'autre chose."Livaï arrête de tirer sur la lance et laisse la place a Henji. Elle s'approche de la plaît puis l'examine avant de prendre un couteau dans sa caisse.
Henji :" Livaï je vais avoir besoin de ton aide. Quand je te dis de tirer tu tire sur la lance pour la retirer.
Livaï : D'accord mais que va tu faire avec se couteaux.
Henji : C'est une lance denté. Sa pointe est conçue spécialement pour ne pas pouvoir l'enlever. Je suis obligé d'agrandir sa blessure pour la retirer."Livaï se met en place puis prend la lance dans ses main alors qu'Henji place le couteau sur la plaît.
Une fois prêt, Henji commence à ouvrir la blessure, Eren grogné de douleur alors qu'Henji poursuit son incision.Henji:" Tire Livaï!"
Au signal Livaï tiré de toute ses forces la lance. Du sang jaillit sur Henji alors elle s'empresse de prendre du fil gros fil et une grande aiguille pour recoudre la blessure.
Livaï contemple la lance, il n'en avait jamais vue une constitué comme celle là de près.
Alors qu'Henji s'apprête à recoudre la plaît le corps d'Eren commence à rétrécir et ses écailles disparaissent.A suivre
Cc désolé de cette long absence mais j'espère qu'avec c'est 4semaine je pourrais publié d'autres chapitres. Alors voici le chapitre 32 bonne lecture.
VOUS LISEZ
Coeur De Dragon /Riren
ФанфикUn royaume gouvernait par les Ackerman. Un jour Livaï et Henji sauvent un dragon et décident de le garder. Leur aventure sera difficile avec l'arrivée de Petra et plein d'autres choses que vous découvrirez au fur à mesure de l'avancer de cette fic. ...