Alors qu'Henji s'apprête à recoudre la plaît le corps d'Eren commence à rétrécir et ses écailles disparaissent. Elle lâche l'aiguille puis recule alors que Livaï et concentré sur la lance.
Henji :" Livaï... Livaï...
Livaï : Quoi
Henji : Il se passe quelque chose de bizarre avec Eren."Livaï porte son regard sur Eren avant de lâcher la lance qui tenait dans ses mains puis rejoint Henji. Il n'y a même pas 1 minute c'était un dragon blessé quoi se trouvait sous leurs yeux mais maintenant devant eux se trouver un corps inconscient. C'était un garçon au cheveux brun et long attaché en queue de cheval. Il avait un corps fin et musclé. Livaï est le premier à réagir quand il aperçoit la blessure à la poitrine du garçon.
Livaï: "Aide moi à le transporter dans ma chambre.
Henji: Hein... Ah oui qu'es qui viens de se passer ?
Livaï : Je t'expliquerai plus tard pour le moment aide moi. Il n'est pas léger."Livaï entour le torse du garçon en faisant attention à sa blessure alors qu'Henji lui prend les jambes, ensemble ils le porte jusqu'à la chambre de Livaï puis
ils le posse délicatement sur le lit.Henji :" Je viens de voir un dragon se transformer en homme non Eren se transformer en garçon. Il faut absolument faire des rechercher!
Livaï : Oui c'est Eren mais d'abord recoud sa blessure et non tu me feras aucune expérience chelou sur lui.
Henji : Mais sa pourrait être une nouvelle espèces vivantes ils fait faire des recherches.
Livaï : HENJI je t'ordonne de le soigner.
Henji : pff je reviens."Henji s'en va chercher sa trousse de soin. Livaï s'approche du lit puis s'assoit près d'Eren toujours inconscient, il pose sa main sur son torse nu qui se soulève au rythme de sa respiration lente du à son inconscience. Sa peau était douce et chaude au toucher, sans s'en rendre compte sa main caresser lentement son torse. Il observe son visage, ses traits était enfantin alors il devrait être dans la vingtaine. Il ne pouvait pas distinguer la couleur de ses yeux plus ce qu'il était fermé. Le visage de Livaï se rapprocher lentement du sien mais c'est alors qu'Henji ouvre la porte essoufflé sa trousse de soin à la main. Livaï descends du lit rapidement le temps qu'Henji referme la porte derrière elle.
Henji :" Je les enfin trouvé !
Livaï : Tu en as mis du temps.
Henji: Portant j'ai fait vite !?
Livaï :*se racle la gorge* Dépêche toi de le soigner."Elle s'approche du lit puis sort de sa trousse le fil et l'aiguille puis commence à recoudre la plaît.
A suivre
VOUS LISEZ
Coeur De Dragon /Riren
FanfictionUn royaume gouvernait par les Ackerman. Un jour Livaï et Henji sauvent un dragon et décident de le garder. Leur aventure sera difficile avec l'arrivée de Petra et plein d'autres choses que vous découvrirez au fur à mesure de l'avancer de cette fic. ...