PDV***extérieur
Livaï appréhendait la réaction d'Eren au fur et à mesure que la main de Petra s'approchait de lui. Alors que sa main était à peine à 5 cm de son museau. Livaï vit pour la première fois la couleur des yeux d'Eren changer. Les yeux verts turquoises aux reflets dorés étaient maintenant rouge avec des éclairs oranges (voir média). Livaï eu juste le temps de faire un pas en arrière et se protéger le visage avant la bourrasque qu'Eren avait produit. Eren se trouver déjà loin quand Livaï ouvrit les yeux.
Petra:"aïe~aie...AIE !!"
Livaï sortie de ses pensées en sursaut par le cri de Petra qui essaie d'attirer son attention.
Livai: "qu'es que tu fais par terre?
Petra: Ton dragon ma poussait.
Livaï: Dépêchez vous de vous relevez.
Petra: Un peu d'aide de votre part serai là bien venu.
Livaï: tks."Il lui tendit la main que celle ci s'empresse de prendre puis il la hisse sur ses pieds.
Petra:"Merci*se dépoussiéré*
Livaï: Retournons au château.
Petra: déjà!?
Livaï: J'ai quelque chose d'imprévu à faire.
Petra: Je peux venir avec vous?
Livaï: Non, fin de la discussion."Retour dans le château.
Livaï:"Annie!!
Annie: Oui, vous m'avais appelé?
Livaï: Je vais à la bibliothèque ne venait pas me déranger jusqu'à l'heure du repas.
Annie: Oui, mon prince.* révérence puis part*."Livaï se dirige vers la bibliothèque royale ou il trouve le maître des lieux . Hannes est celui qui s'occupe de la bibliothèque suite à une blessure grave à la jambe pendant une de ces nombreuses bataille. Il aussi aide dans les stratégies de combat car il a le plus d'expérience.
Livaï:" Hannes, j'aurai besoin de tous les livres que t'as sur les dragons.
Hannes:"Je vais vous chercher sa tout de suite."
Quelques secondes plus tard, il revient avec un petit carnet entre les mains.
Livaï:" C'est tous se qu'il y a?
Hannes: Oui, ce carnet appartenait à votre mère. Elle m'avait demandé de vous le remettre à vos 18 ans alors tenait.
Livaï: Merci* triste* Hannes.
Hannes:*sourit* Je vais vous laisser."Puis il quitte la bibliothèque laissant seul Livaï qui s'assoit à une table pour lire le carnet.
A Suivre
VOUS LISEZ
Coeur De Dragon /Riren
FanfictionUn royaume gouvernait par les Ackerman. Un jour Livaï et Henji sauvent un dragon et décident de le garder. Leur aventure sera difficile avec l'arrivée de Petra et plein d'autres choses que vous découvrirez au fur à mesure de l'avancer de cette fic. ...