Lisé le rézumé sou l'istouare avent sivouplé sinon vou konprendré pa ! '^'
Par contre, pitié, merci de ne pas faire de lien entre ma fiction et la chanson Black Swan ou les photos de BTS avec leurs ailes noires svp. Cette fic je l'avais déjà en tête depuis des mois et des mois déjà bien avant que l'album ne sorte, donc je savais pas d'avance qu'ils allaient faire les mecs avec des ailes noires et tout, svp y'a pas de lien ou autre, j'ai rien copié... 😭
- - -
Jimin était figé.
Au dessus de lui se tenait un jeune homme à la beauté foudroyante.
Des yeux violets intenses et perçants, des cheveux noirs et bouclés qui tombaient devant ses yeux, vêtu tout de noir, avec aussi des ongles peints en noirs, et une peau pâle...Taehyung : Bouh.
Jimin : Aaaah !!! Me touche pas !!
Taehyung : Eh oh !! Calme-toi !!
Jimin : Dégage !! T'approche pas !!
Taehyung : Je viens de te sauver la vie !!
Jimin : J'ai pas demandé ton aide !! Et t'es qui d'abord ?!
Taehyung : Kim Taehyung. Démon corbeau.
Jimin : Menteur.
Taehyung : Je mens ?
Jimin : Ouais ! T'as pas d'ailes et... Et les démons ça n'existe pas !
Taehyung : Bien sur que les démons existent. Y'a juste à regarder quelques personnalité de certains humains. Toi, je dirais que tu es... Hmm...Le garçon le regarda de haut en bas.
Taehyung : Un ange.
Jimin : La ferme.
Taehyung : Doucement chaton, ne sors pas tes griffes.
Jimin : Je vais te frapper.
Taehyung : Je ne ferais pas ça si j'étais toi. Si un humain se bat contre un démon, il n'a aucune chance de survie.
Jimin : T'es pas un démon arrête de mentir ! Et puis tu n'as pas d'ailes !!
Taehyung : Je sais.Le Roux se figea. Son tond est devenu glacial d'un seul coup.
Taehyung : Sinon, chaton... Dis-moi pourquoi tu a voulu t'accoupler avec l'eau pour finir au paradis ?
Jimin : Ça ne te regarde pas. Je ne te connais pas.
Taehyung : Moi si.
Jimin : Hein ?
Taehyung : Deux.
Jimin : Très drôle.
Taehyung : Tu ne ris pas, donc ne dis pas que c'est drôle.Jimin le regarda, blasé. Il finit ensuite par se redresser doucement.
Taehyung : Je ne te conseille pas de te lever.
Jimin : La ferme.Le Roux n'écouta pas et se leva. Mais à peine debout, il tituba et retomba.
Taehyung : Je te l'avais dis.
Jimin : Qu'est-ce que tu m'as fais ?! J'ai le corps engourdi !!
Taehyung : T'es mort. Mais je t'ai fais revivre.
Jimin : Hein ?!
Taehyung : Deux.
Jimin : Mais arrête !!
Taehyung : J'ai dis que tu étais mort. Je t'ai vu te jeter dans l'eau. J'ai eu du mal à te récupérer et je t'ai tiré ici mais tu ne respirais déjà plus. Ton cœur n'était arrêté. Du coup je t'ai donné un peu de mon essence de vie afin de te redonner la vie.
Jimin : Pourquoi ?
Taehyung : Parce que tu es trop jeune pour mourir. Et je ne suis pas monstrueux au point de voir quelqu'un mourir sous mes yeux et de le laisser.
Jimin : Mais les démons sont pas sensés tuer les humains ou aspirer l'âme des morts ?
Taehyung : Et encore une fois on juge directement. Tu regardes trop de films, toi.
Jimin : Pas vraiment.
Taehyung : Je ne suis pas comme ça. J'ai été rejeté et je fais maintenant ma vie.
Jimin : Pourquoi tu as été rejeté ?
Taehyung : ... Pour un truc.
Jimin : ...
Taehyung : Tu ne devrais plus nuire à ta vie comme ça. De toute façon je le saurais si tu le refais.
Jimin : Et pourquoi ?
Taehyung : Tu as ma marque.
Jimin : Ta marque ?Taehyung lui décala son haut. Au niveau de sa poitrine du côté gauche, une légère marque noire y était.
Jimin : MAIS... !! MAIS C'EST QUOI CE B... ?!
Directement, sa fine main vint se plaquer sur sa bouche.
Taehyung : Chut minou. Pas crier.
Jimin : ...Le Roux le regarda encore une fois, blasé.
Ça ne fais même pas vingt minute qu'il le connaît et il en a déjà marre. Et puis d'où un soit disant « Démon » parle comme ça ? Le mec fait des vannes et il parle hyper facilement.Puis son oiseau sur son épaule est totalement silencieux. Il ne bouge même pas.
Il est officiellement devenu fou.
Oui il est peut-être en vie, mais sa tête a prit un gros coup, il en est sur.Taehyung : Je t'ai dis que je t'avais transféré mon essence de vie pour te faire revivre. Du coup tu as une partie de moi en toi. Donc alors on est liés. Petit chaton, je suis maintenant lié à toi à la vie à la mort. ❤️
Jimin : ... Pardon ?!- - -
Très très court ! Sorryyyyyy ! 😭
Du coup, voilà la marque de Jimin :
Et... Ce à quoi ressemble Taehyung.
Et voici son corbeau :
VOUS LISEZ
₮ⱧɆ ₵ⱤØ₩ {VMin}
FanfictionM. Park : Park Jimin, reviens ici !!! Jimin : Va te faire foutre !! Le Roux courut à toute allure afin de fuir sa maison. Il n'en pouvait plus. Il craquait. Sa vie n'avait pas de sens, son existence non plus. Il en avait marre, il était à bout. Sans...