Je suis à table en train de prendre mon petit déjeuner avec Callie lorsque les garçons se réveillent. Je regarde Jake du coin de l'œil qui embrasse Callie et croise le regard de James. Il me sourit malicieusement et je rougis en baissant mon regard vers mon assiette. Je finis mes céréales et m'apprête à monter me préparer.
— Vers quelle heure partons-nous ? Demandais-je
Les garçons échangent un regard et on se met d'accord sur neuf heures. Luke préfère rester au chalet et profiter du spa et des massages que propose la station. Je rentre dans ma chambre suivis de Callie qui s'assoit sur mon lit.
— Couvre toi bien, les garçons ne plaisantent pas en matière de snow, ils ne vont pas nous faire de cadeaux, grimace-t-elle.
Je sors de mon armoire un col roulé noir avec une combinaison rouge. Au moins je ne risque pas de me perdre.
Enfin prêtes, nous rejoignons les garçons en bas qui nous attendaient.
— On va prendre des sentiers qu'on connaît très bien pour vous apprendre un peu les bases les filles, souffle Jake.
Nous prenons la voiture et nous arrivons devant les télécabines. On monte tous les quatre dedans et je m'émerveille de la vue. Les sapins verts débordent de vie, la neige semble si parfaite et les skieurs semblent épanouis. Mais je suis bien placé pour savoir que la réalité n'est pas aussi parfaite. Je souffle et secoue la tête pour enlever les flocons de mes cheveux qui s'y sont logés. Je surprends le regard de James sur moi et mon cœur s'affole. Ses yeux s'arrêtent sur mes joues, mon visage et pour finir mes lèvres. Jake nous interrompt en demandant le programme de la journée. Je détourne la tête et retourne à la contemplation de la nature.
Une fois descendus, les garçons essayent de nous apprendre à Callie et moi-même les bases du snowboard mais ce n'est vraiment pas gagné. On tombe toutes les deux minutes et cela se résulte par des fous-rires de notre part. Les garçons désespèrent et nous leur proposons d'aller profiter sans nous pour ne pas gâcher complètement leur journée.
Callie et moi décidons d'aller se poser sur une petite terrasse et commandons un chocolat chaud.
— Comment te sens-tu ? Me questionne Callie.
Je remue ma cuillère dans ma tasse et hoche la tête positivement.
— Ce n'est pas la meilleure manière pour commencer les vacances mais je ne peux rien y faire. Evan avait pris sa décision avant de venir et rien n'aurait pu le dissuader. J'ai vraiment du mal à réaliser sa mort, ce n'est pas facile à accepter malgré tout ce qu'il a pu faire.
Elle hoche la tête et change de sujet. Nous parlons des cours et du chemin du retour que nous devrons prendre dans deux jours déjà. Je remarque un enfant tirer sur une luge avec un petit chien à l'intérieur. L'enfant porte une combinaison bleu, et son petit nez est tout rouge. Je souris en voyant le chien secouer la tête et asperger de neige le visage du garçon. Celui-ci rit aux éclats et je remarque ses parents à quelques centimètres d'eux. Un magnifique couple d'une femme blonde très jeune avec son mari jeune lui aussi. Ils sont splendides avec leur cheveux couleur des blés et leurs yeux clairs. Je souris en espérant secrètement avoir la même chose d'ici quelques années. Callie surprend mon regard et me dit :
— Des envies de maternité Davis ? J'en connais un bon nombre qui serait ravie de te rendre service si tu vois ce que je veux dire, elle remue ses sourcils en souriant.
— Callie ! Est-ce une façon détournée de me dire que je dois m'envoyer en l'air ?
— Évidemment ma poule ! Sérieusement ça fait combien de temps que tu n'as pas vu le loup ?
VOUS LISEZ
Boldness
RomanceLeonor Davis, dix neuf ans, change radicalement de vie et part étudier à Aspen. Intrépide et timide, elle essayera de trouver sa place au près de ses nouveaux amis lors d'une virée pendant les vacances de ski dans un chalet. James Coleman a vin...