Après ma discussion improbable avec Adam, je me pose devant la télé et essaye de récapituler mes informations : Mona doit beaucoup d'argent, on me menace par son biais, James et Adam connaissent des personnes peu fréquentables pour nous aider.
La porte d'entrée s'ouvre pendant que je suis encore dans mes pensées.
— Hello la compagnie ! Hurle Luke.
Je lui saute dessus et il m'entoure de ses bras. Son odeur réconfortante de cannelle me chatouille les narines.
Je me recule et lui tape le bras avec une moue que je veux en colère.
— Où étais-tu passé bon sang ! J'étais super inquiète à cause de la tempête ! Déclarais-je.
Il enlève son manteau et le pose sur le canapé en secouant la tête pour enlever les petits flocons de neige.
— J'ai passé des nuits torrides avec Alex, il s'affale sur le canapé en soupirant, croit moi Léo, je donnerais mon rein droit pour pouvoir recommencer. Malheureusement, la tempête ayant cessé, il a dû retourner faire son boulot de moniteur. Tant pis pour moi. Je crois que j'ai une peine de cœur.
Je le regarde en me demandant si je dois le croire ou non. Une peine de cœur ? Il n'en a pas vraiment l'air.
La porte de la chambre d'Adam s'ouvre et il sort torse nu. C'est une maladie chez les Coleman de sortir sans tee-shirt bon sang ?
— Et voici mon prochain repas, murmure Luke en s'asseyant rapidement.
Qu'est ce que je disais ? Bye bye Alexis, Luke a l'air de trouver Adam beaucoup plus intéressant.
— Qui est ton ami Léo ? Demande Luke d'une voix sensuelle.
— Adam, se présente-il le ton cassant. Et tu es ?
Il hausse un sourcil et attend la réponse de Luke qui ne se fait pas prier.
— Complètement charmé, rétorque-il en bavant presque.
— Je vois.
Adam croise les bras sur sa poitrine, prend ses clés de voiture et m'annonce :
— J'ai une course à faire. Cole ne devrait pas tarder.
Sur ses mots, il tourne les talons et disparaît du chalet sous le regard énamouré de Luke.
— Maintenant, dit moi qui était ce canon avant que je lui court après.
Je rigole et prends place à côté de lui.
— Le frère de Cole. Adam. Mais désolé de te décevoir, il est hétéro.
Il hausse les épaules et s'affale sur le coussin.
— Je le sais bien. J'ai un radar pour ça, mais bon, ça ne m'empêche de me rincer l'œil.
Je ris avec lui.
— Même s'il me faudra quelques jours, bon d'accord quelques heures pour me remettre d'Alex, dit-il en me voyant hausser un sourcil.
— Je te jure Léo. Le sexe peut tuer. Tu sais ce que notre corps subit quand on fait l'amour ? Les pupilles se dilatent, les artères se contractent, la température augmente, le cœur s'emballe, la pression artérielle crève le plafond. La respiration s'accélère et devient haletante, le cerveau envoie des impulsions électriques dans tous les sens et des sécrétions jaillissent de toutes les glandes et les muscles se tendent et se crispent comme si on soulevait trois fois le poids de notre corps. C'est violent, c'est brutal et ce n'est pas joli. Et si Dieu ne s'était pas arrangé pour qu'on en redemande, ça fait bien longtemps qu'on aurait cessé de se reproduire. Les hommes ont la chance de n'avoir qu'un seul orgasme. Tu sais que les femmes peuvent jouir pendant une heure !
VOUS LISEZ
Boldness
RomanceLeonor Davis, dix neuf ans, change radicalement de vie et part étudier à Aspen. Intrépide et timide, elle essayera de trouver sa place au près de ses nouveaux amis lors d'une virée pendant les vacances de ski dans un chalet. James Coleman a vin...