Le lendemain, je me prépare en m'imaginant tous les scénarios possibles dans ma tête. Est-ce qu'il y aura des gens dans cette maison ? Où allons-nous la trouver vide ? D'un côté, je prie pour ne trouver personne mais de l'autre, c'est la seule piste que nous avons pour le moment.
J'enfile des vêtements noirs pour ne pas porter l'attention sur moi et enfile un gros sweat en rabattant la capuche sur ma tête.
Je descends les escaliers et trouve les garçons autour de la table.
— C'est une grande maison, il faut faire des groupes pour aller plus vite, dit James.
Je m'approche d'eux et m'accoude à une chaise.
— Qu'est-ce qu'on cherche exactement ?
— Très bonne question princesse. Soit on tombe sur un homme gentil qui nous dit ce qu'on veut savoir ou alors, on emploie la manière forte. Mais les hommes gentils ne courent pas les rues donc...
Je ne réponds pas à sa tentative d'humour et regarde James.
— Et si on ne trouve personne ?
— Alors il faudra fouiller la maison pour avoir la moindre information sur où se cache Anton.
On part quelques minutes plus tard, les garçons veulent prendre deux voitures, les groupes sont comme qui dirait déjà formés. Luke, Sam, Jake et Adam d'un côté, James et moi de l'autre. Comme c'est surprenant.
Je m'avance à côté de lui et nous nous dirigeons silencieusement vers la voiture.
— Tu resteras avec moi dans la maison. C'est la seule condition pour que tu viennes.
Je hoche la tête et fourre mes mains dans mes poches.
— Je suis en sécurité avec toi ?
— Toujours.
— Tu ne me renverras pas à la maison à la première frayeur ?
— Non.
— Je peux te faire confiance ?
Il ouvre la portière du conducteur et frappe dans ses mains.
— Aller en voiture.
Le trajet ce fit dans le silence. La peur commence à prendre doucement le dessus sur mon courage et je me demande pourquoi j'ai autant insisté pour y aller. Évidemment, toute cette histoire me concerne, je ne veux laisser personne se faire blesser à ma place. C'es hors de question. James s'éclaircit la gorge et me sort de mes pensées.
— Après cette virée, j'aimerais te parler.
Mon cœur fait un bon dans ma poitrine et mon rythme cardiaque s'accélère. Est-ce qu'il veut me dire qu'on ne pourra jamais être ensemble ? Ou au contraire qu'il ne veut plus être séparé de moi ? Pitié faite que ce soit la seconde option.
— Bien sûr. D'accord. Aucun problème.
J'essaie de la jouer désinvolte mais j'échoue lamentablement.
Il ricane et je tombe encore plus profondément pour lui.
Ressaisis toi Léo. Tu ne vas pas à un rendez-vous amoureux bon sang.
— On arrive.
J'observe le quartier qui ne ressemble en rien à la maison de Joe. Celle-ci est blanche et immaculée. Un grand portail en or entoure cette villa et des immenses baies vitrées bordent les murs.
VOUS LISEZ
Boldness
RomanceLeonor Davis, dix neuf ans, change radicalement de vie et part étudier à Aspen. Intrépide et timide, elle essayera de trouver sa place au près de ses nouveaux amis lors d'une virée pendant les vacances de ski dans un chalet. James Coleman a vin...