Maintenant mon quotidien était le suivant : FUIRE.
Je fus de plus en plus essoufflée. Je courrai de toute mes forces. J'avais l'impression que je courrai depuis des heures. Alors que je venais juste de commencer à slalomer entre toutes les tentes pour les semer.
Je longea l'allée et vis des hommes en sortir. Ils me regardaient avec des yeux jaunes. On aurait dit des prédateurs.
Non mais ils vont pas s'y mettre eux aussi ?!
Si seulement je pouvais courrir aussi vite qu'un vampire ou qu'un loup-garou pour les semer.
Je retourna ma tête rapidement et vit des hommes courrir du haut de la colline aussi vite que les vampires. Et d'autres étaient..... ETAIENT DES LOUPS !!!
-OH MON DIEU ! criai-je
Moi qui pensait que seul deux, ou trois petits cons me suivaient. Non là il y en avait une cinquantaine....
-Allez viens ma jolie.! Dit-un homme derrière moi.
-On va pas te faire de mal ! On va juste te ramener à ton maître ! Dit un autre
-Oui c'est ça ! Et on va t'attacher et te faire bouffer dans une gamelle ! COMME UNE GROSSE CHIENNE ! Dit encore un autre.
Ma coeur s'affolait. Une rage naissa en moi, comme celle de ce matin. Je ne pouvais le décrire. J'avais une seule envie détruire et faire souffrir tous les gens qui m'avait fait du mal.
Mon instinct me dicta de m'accroupir à terre et de poser mes mains au sol.
Je sentis une main moite me saisir le bras. Et un bras qui me serrai la gorge.
Ma rage se développa à un point inimaginable.
J'enfonça mes mains dans la terre et cria de toute mes force. Sans que je fasse attention, la terre autour de moi se souleva comme ci j'avais donné une onde de choc dans celle-ci.
Une vague énorme me souleva à plus de 40 mètre du sol. Et puis la terre retomba.
Les mains et les bras qui me bloquaient fus expulsés avec leurs propriétaires. Ceux qui me maintenaient.
La rage que j'avais extériorisée me fis un bien fou.
Je releva la tête et vis l'onde continuer à perte de vue.
Les tentes se soulevèrent, les hommes valdinguèrent.
Dereck ne m'avais pas déjà extrait ses pouvoirs de mon corps ? Pourquoi j'avais l'impression qu'elle ne faisait qu'augmenter....
Après m'être relevée, mes jambes s'ecroulèrent sous mon poids. Ma force, ma vitalité m'avait encore une fois quittée.
Quelques secondes après je vis de nouveau des personnes se relever et me poursuivre.
Cela ne va jamais cesser !?
Je me releva avec difficulté, en boitant. Je marchait rapidement avec à chaques secondes des envies de m'écrouler au sol. Des fourmis m'envaillirent les jambes. Ma vue se brouilla.
Je décidai de tourner à gauche.
Une longue traînée noire de fumée jaillit devant moi.
Je me stoppa nettement, toujours avec mes jambes qui tremblaient et la vue qui se brouillai.
-Arrête de courrir ma princesse. Dit une voix que je reconnu.
Dereck.
-Na mis fu tou ge lu veule ? Bafouaillais-je
VOUS LISEZ
Trybride®
WerewolfEve, une jeune femme ordinaire va faire une rencontre des plus étranges. Alors qu'elle croyait que les vampires, les loups-Garou et les sorcières ne se trouvaient que dans les contes imaginaires, elle va découvrir que toutes ses créatures peuvent se...