.... tu vas jouer un rôle majeur dans la guerre des clans. Tu vas sauver toutes les vies innocentes. Et amener la paix. Dit la vieille Teren.
-Mais qu'est ce que je vais faire maintenant ? Dis-je à la dame.
-OH attends je ressent quelques chose près de toi.....
Elle s'approcha de moi et mis sa main... Sur mon ventre ?! Quoi ? Pourquoi ? La panique m'envahissait encore une fois. Ce sentiment devenait de plus en plus familier.
-Tu attends un enfant ! Dit-elle. Un enfant Trybride !
-Quoi ?! Mais c'est pas possible ? Ah si c'est vrai, Dereck et moi avions couchés ensemble.
Dis-je dépité-Mais alors pourquoi toutes les autres filles ne sont pas enceintes alors ? Dis-je agacée
Je sentais mon loup qui voulait revenir à la surface pour s'attaquer à la vieille femme. Il en était hors de question !
-Voilà une raison en plus pour te dire que tu es l'âme sœur de Dereck. Dit-elle.
-Mais ce n'est pas un bon présage ! Une seule femme au cours de l'histoire à eu un enfant Trybride ! Tous les gens voulait la tuer et récupèrer son enfant ! Le pire c'est que les gens ne s'en rendaient pas compte... Ils étaient comme hypnotisé par quelqu'un. Il faudra une protection..... Dit Teren
-Et merde ! Dis-je. Je ne sais même pas si je vais garder l'enfant....
-Va voir Dereck. Il t'attends dehors. Dit Teren.
Je sortis de la tente les jambes tremblantes.
Dereck parlait à un de ses gars, puis il se retourna vers moi.
-Il est hors de question que tu gardes cet embryon! Dit Dereck
Je n'avais pas encore décidé de ce que j'allais faire, mais plus il allait me pousser à ne pas le garder, plus je voudrai le garder. Instinct maternel je suppose ?
-Non Eve ! Tu ne comprends pas ! Ce n'est pas une grossesse normale. Si ce ne sont pas les personnes envoutées qui vont te tuer, ce sera l'embryon qui te tura. C'est un Trybride merde ! Dit Dereck à la fois triste et en colère.
Je quitta Dereck du regarde et mis ma main sur mon ventre. Je sentis une petite vague d'électricité qui repoussa ma main.
-C'était quoi ça ? Dis-je
-Oh rien de bien méchant, juste un meurtrier qui va te bouffer à sa naissance. Dit Dereck en partant s'isoler.
Comme-ci je n'en avais pas assez !
Le loup en moi voulait encore une fois sortir alors je courra dans les bois en me transformant en même temps.
Le paysage défilait devant mes yeux, se transformer en loup avait quelques chose de libérateur...
Plus je prenais de la vitesse, plus mes problèmes s'effacait.
-Ou tu vas ? Entendis- je dans ma tête.
Et je reconnus la voix de Dereck.
Je décidai alors de ne pas répondre. Et si je m'en fuyais ? Pour toujours ?
Quelques seconde après et je décida de me stopper net.
Je me retourna et vit Dereck en licanthrope blanc juste derrière moi. Il était toujours aussi imposant face à moi.
-Je sais pas Dereck ! Tout ne va plus ! Ici je n'ai que des problèmes et des menaces de mort ! Dis-je ma tête
-Oui et alors ?! Tu vas te barrer pour ça ? Dit-il
-Tu comprends pas ! J'en ai marre ! Dis-agacée
Il se rapprocha de moi et colla son museau sur le mien. Un geste affectif qui me calma.
-J'ai une question à te poser Eve.
Je l'écoutais sans plus attendre. Va-t-il encore insister pour que je n'ai plus l'enfant ?
-Écoute je me demandais si tu m'aimais ? Dit-il en jouant avec la terre avec ses pattes.
Cette question me surpris alors ! Je ne le savais même pas moi même...
Conscience : Arrête Eve! Tu dis n'importe quoi ! Tu le sais très bien....
-Oui je t'aime Dereck ! Et ça me fais chier de l'admettre parceque normalement je devrai te détester pour tous ce que tu as fait !
Dereck se retransforma en humain et me regarda.
Je ne sais même pas comment on fait pour redevenir humaine.
-Il faut que tu fermes les yeux et que tu ressentes la sensation de tes pieds nus sur l'herbe.
Je pensai à cela et en une seconde je me retrouvais humaine.
Dereck faisait au moins 4 tête de plus que moi. Alors je me sentais toujours aussi intimidée.
-Et toi alors Dereck ? Tu dis aux autres que je suis ton âme sœur. Mais m'aimes tu vraiment ?
Il s'avança sur moi et dit dans un juron :
-T'es toujours aussi belle bébé !
Il m'enlaça et plaqua ses lèvres sur les miennes.
Nos respirations devenèrent saccadées.
Il me plaqua contre un arbre et m'embrassa farouchement.
_______
Quelques heures plustard
Nous étions allongés sur le sol. Dereck m'avait prit dans ses bras et me fis un bisous sur le front.
-Allez ma puce ! Il fait qu'on y aille sinon les autres vont encore me faire chier ! Dit-il en grognant.
Il se leva et dit une incantation. Quelques millième de secondes après un habit blanc tomba sur les épaules de Dereck.
Ensuite il me prit la main délicatement et me leva.
-À toi ! dit-il
-Dit "Sambium Incante" trois fois. Rajouta-t-il
-Sambium Incante, Sambium Incante,
Sambium Incante. Dis-je à voix basse.Un linge froid descendit sur mes épaules.
Dereck me regarda les yeux écarquillés.
Je regarda mon vêtement , et j'avais une longue robe blanche, avec des dorures sur le long de la robe. Et une capuche sur mes cheveux roux.
Il me prit la main et nous rentrâme ensemble au camp.
Alors que nous rigolions, car Dereck n'arrêtais pas de dire "T'es à moi" en chantant, on entendis un coup de feu.
Dereck et moi courrèrent vers les tentes. Je vis un des guerriers au sol, inanimé.
Je fus choquée par cette vision.
Et en quelques seconde je sentis un regard insistant sur moi. Je regarda sur ma gauche et vit quelqu'un viser Dereck avec un fusil à pompe.
Tout se transforma au ralenti.
J'entendis un coup de feu. Je me précipita devant Dereck. Et ressentis une douleur horrible dans les côtes.
-NOOOOOOOOOOOOON ! Hurla Dereck !
VOUS LISEZ
Trybride®
WerewolfEve, une jeune femme ordinaire va faire une rencontre des plus étranges. Alors qu'elle croyait que les vampires, les loups-Garou et les sorcières ne se trouvaient que dans les contes imaginaires, elle va découvrir que toutes ses créatures peuvent se...