Chapitre 1

199 7 0
                                    

Comme maman me manque !
Depuis sa mort ma relation avec mon père, Mike avait énormément changé ...
Il me disait que tout était de ma faute et que je devais en payer les conséquences. Et pour lui les conséquences c'est de se faire frapper, insulter, se faire marcher dessus (vraiment).

Mike mon père que je refuse d'appeler papa m'a tapé pendant des nuits entières et quand le matin je retournais à l'école je devais mettre des cols roulés à manche longue , et des jeans non troués pour cacher mes bleus; et ça même pendant l'été...

C'était horrible et j'ai subis ça pendant plus de 4 ans. Si je faisais mal le ménage, la cuisine ou encore que j'avais des mauvaises notes et bah c'était répartit...

Mais je ne vous raconterez pas tous, parce que il y a des choses qui en choquera plus d'un...

Chaque soir, il y avait toujours mon sang sur le sol et j'ai même des bleus qui sont toujours présents alors que je ne vis plus chez l'autre...

Après cela mes voisins m'ont entendus hurler mais plus que d'habitude et ils ont appellés les services sociaux. Mike est partis en prison (heureusement pour moi) mais je ne sais plus pour combien de temps (ce serait bien pour la vie) et puis moi je suis partie en famille d'accueil.

J'ai changé tous le temps de famille parce que : une ne pouvait plus me supporter; ou l'autre famille trouvait que je ne correspondais pas à leurs attentes...

Et cette année j'ai eu 19 ans et c'est la liberté car j'habitais en France et pour faire table rase de mon passé et enfin tourner la page, je suis partie aux États-Unis il y a une semaine...

Je vais rencontrer de nouveaux gens qui ne connaissent pas mon passé, enfin !
Je ne suis absolument pas sociable, je suis bien quand je suis seule mais je vais faire un effort pour me faire de nouveaux amis (mes premiers amis, car avec Mike je n'avais pas le droit de parler aux autres) . Bref, maintenant je suis dans une petite maison à la Nouvelle-Orléans (bien chaleureuse, la matière principale et le bois) , une ville que je trouve plutôt jolie, avec de la musique rythmée dans les rues nuits et jours...

Il y a donc une semaine , je suis arrivée à la nouvelle Orléans et j'ai rencontré aussi mes nouveaux voisins .Je ne les connaît pas encore alors je pourrais pas vous dire si ils sont gentils ou méchant, en plus je les appelles encore monsieur et madame alors qu'ils m'ont interdit de les appeler comme ça.
On est en fin août et c'est la reprise dans 5 jours. J'ai postulé à plusieurs endroits, depuis un mois (par internet) mais comme je comprend que personne ne me répond je demanderai au restaurant du coin si il recherche quelqu'un, on ne sait jamais.

Au faite je me suis pas trop présentée à vous, je m'appelle Eve Watson mais ça vous le savez. J'adore lire des romans comme Orgueil et préjugés ou encore Le haut des Hurlevents et des livres sur des créatures légendaires. Ça m'a toujours fait rêvée...
Bref j'aime bien regarder des films de tous genre en hiver avec un plaid et un chocolat bien chaud.
Le sport c'est pas trop mon truc.
Et dans quelques années j'adorerai être êditrice ce serait génial ou tout au moins secrétaire d'édition .Mais pour l'instant l'objectif c'est de trouver un travail pour payer le loyer...
Voilà je pense que je vous ai tous dit sur moi, comme vous pouvez voir; ma vie est passionante...

Il est environ 16h00 et je décide alors de faire une petite promenade comme ça je me familiariserai avec la Nouvelle-Orléans.

Je mis mes chaussures et descendit les trois petites marches de ma maison...
On est en août alors l'air est plutôt doux surtout l'après-midi (j'ai donc juste pris un gilet) . Je tourne dans la rue de droite et mis mes clés dans mon sac à main.
Je regarde dans mon sac à main tout en marchant pour vérifier si j'avais bien mon téléphone et mon CV, je vais passer devant et ça ne me coûte rien de le donner.
Je décide alors de vérifier si il n'y avait pas de fautes...

J'arrive enfin au bout de quelques minutes au fameux restaurant du coin qui s'appelle "saloon Witch& blues New Orleans". Il a l'air plutôt sympa.
J'entre dans le restaurant et il y une musique de blues puissante qui envahit mes oreilles. (Je suis sur que le mur tremble 😂😂) "John Lee Hooker- Hard time".
Je vis un bar au font et décida de le rejoindre. Le restaurant est plutôt grand et très coloré. Et je vois qu'il y a principalement des Hommes de type bikers.
Je m'approche du bar et vis le barman, et je lui fit signe pour qu'il me voit :

-Barman : Je te sers quoi chérie ? Dit-il.

-Eve: Je ne suis pas venue pour boire je suis venue pour vous donner mon CV dis-je en criant à cause de la musique.

-Barman: On ne recherche pas des gazelles, on veut des vraies employés qui font vite et bien. Dit-il en me regardant de la tête aux pieds

-Eve: Si je viens vous donner mon CV c'est pour bosser et pas pour autre chose, au revoir ! Dis-je en voulant reprendre mon CV.

-Barman: Nan ça je le garde au cas où pour ton numéro, on sait jamais un soir si ça te dit... dit-il de manière osée.

-Eve: Dans tes rêves co****d, je m'en vais et n'essaie même pas de m'appeler sinon j'appelle la police. taré va ! Dis-je en reprenant mon sac que j'avais posé sur le bar.

-Barman : Ça sa me plaît ! Dit-il Vous êtes embauchée, félicitation à vous ! Rajoute-t-il

-Eve:Daccord envoyez moi les horaires par messages ! Dis-je avec un faux sourrire, en me retenant de lui foutre une baffe car sinon il aurait changé d'avis ; et je n'aurais pas d'autres choix que de retourner en France si je n'ai pas de boulot et ce n'est pas ce que je veux...

Je sortis du bar et pris quelques respiration pour me calmer...
Je décide alors de retourner à la maison car je n'étais pas d'humeur à me balader. Je rengeai alors les autres copies de mon CV dans mon sac et je fonça dans quelques chose de dur ou plutôt quelqu'un...

C'est vraiment pas ma journée, je lève les yeux pour voir l'obstacle de mon chemin:

-L'obstacle :Toujours les mêmes je te jure ! Sans cervelles ! dit l'inconnu.

Oh mon dieu je croix que j'ai une envie de meurtre ...

______________________________________

Et voilà le premier chapitre...

Qu'en pensez vous ?

Qui est ce mystérieux inconnu ?

Si vous avez aimez:

Votez&Commentez ✌️

Bisous 🤞

Trybride®Où les histoires vivent. Découvrez maintenant