Chapitre 13

58 3 0
                                    

Puis après quelques secondes. Dereck me regarda droit dans les yeux. Ils étaient vert émeraude, voyant dans la nuit.

Il faisait sombre dans ma tente. Il n'y avait aucun bruit à part nos respiration combinées.

-Il faudra que je trouve une solution pour retirer cette magie de ton corps. Dit-il serieusment.

De quoi ? On s'est embrassé et lui il dit ça ?

-Bah oui parceque plus tu vas avoir une magie puissante en toi, plus elle va te détruire à petit feu. Dit-il en ouvrant la tente pour repartir.

Ah merde il m'avait entendu j'avais oublié.

-C'est déjà arrivé avec tes conquêtes, ce problème de magie ? Demandai-je

-Il y a une légende qui dit que seul l'âme sœur du Trybride c'est à dire, un vampire, loup-garou et sorcier, aura une magie qui grandira. Qui sera de plus en plus puissante pour que cette âme-sœur meurt pour punir le Trybride de ses mauvais actes.

Je me mis à rougir, âme sœur ? Pas quand même !

En écoutant la fin de sa phrase je paniqua.

-DE QUOI JE VAIS MOURRIR  ?! cria-je

-Non  hors de question ! Je vais trouver une solution rapidement. Ses yeux avaient encore changé de couleur... Ils étaient cette fois-ci rouge puissant.

Il se tourna.

-OH j'oubliais, comme toi tu ne penses qu'à t'enfuir . Dit il avant de partir.

Il fixa mes mains de ses yeux et dit une incantion. Et quelques millièmes de secondes après,ma main droite fus attachée avec une sorte de menotte au mur de la tente. A cette endroit là, la tente était devenu dure comme du béton.

-Sérieusement !? Je fais comment moi maintenant ? Dis-je surprise et agacée.

-Oh je sais pas à toi de décider mais tu pourra pas te barrer ! Allez salut ma belle. Dit il en fermant la tente.

-Espèce de connard ! Criai-je en essayant de tirer sur la menotte.

Mais rien de faisais. Plus je tirai dessus plus celle-ci me faisait mal.

Il devait être 12h00 ou 13h00. Je ne su même pas dire qu'elle heure il était. Mes repaires s'étaient échapés.

Je décida de me couvrir avec ce que je peux. Mais ma couverture polaire n'était plus là.
Heureusement que le Sweat de Dereck me tenait chaud. Je décida alors de fermer un peu les yeux, et m'assoupis.

-------------
Quelques heures après

-Oh viens on va allez voir l'esclave de Dereck ! Entendis-je près de ma tente.

Et merde !

-Oui faisons ça et appelons les autres esclaves de Dereck pour lui faire une belle petite surprise. Dit un autre.

Quelques seconde après, des voix de filles s'entendai.

OH non....

Je reconnus la voix de la fille qui avait saigner du nez par ma faute. Et deux autres filles qui devait être aussi dans la même chambre.

J'entendis ma tente s'ouvrir. Merde merde merde.

Et puis un garçon déboulai dans ma tente.

-Salut ma p**e! Ça te dit de tirer un coup ? Moi oui ! Regarde ! T'es fesses me font des signaux.

Puis tandis quil s'approcha de moi, les trois filles arrivèrent en même temps. Et me bloqua l'autre main.

De quoi ?!

-T'inquiète pas ça fait pas si mal que ça ! Dit une des filles.

-Et quand nous diront à Dereck que tu aura coucher avec ses guerriers, il te banira et te tortura ! Il déteste les filles qui vont voir ailleurs. Dit-elle fière d' elle.

-Alors il doit te détester ! Dis-je
Elle me donna une gifle.

L'autre fille me regarda avec indifférence. Elle avait un téléphone dans la main.

-Arrête de me regarder ! Moi je vais juste immortaliser le moment. Dit-elle.

-LAISSEZ MOI TRANQUILLE  MERDE ! criais-je

-Oh c'est pas très polis ça. Dit la fille qui venait de me gifler.

Les deux hommes s'approchèrent de moi. Et me desabillèrent.

Je décida de penser très fort à Dereck. Peut être que ça fonctionnerai ? Peut être qu'il m'entendrai ?

DERECK ! DERECK ! criais-je intérieurement

-C'est parti ! Dit l'un des deux gars.

Je me débattis mais rien y faisait....

Les filles me rouerent de coup pour m'immoboliser et se venger en même temps.

Je sentis le sens couler sur mon visage.

Un des deux autre gars me mordis dans le cou.

Aïe !

Et l'autre se mit à me mordre de l'autre côté de mon cou.

-Délicieuse. Dit l'un des deux.

Puis en une fraction de seconde Dereck arriva comme une fusée dans la tente. Et prit les deux hommes dans ses mains et les balança hors  de la tente.

-Dereck ! Elle voulait coucher avec les deux ! On voulait l'en empêcher. Dit une des filles

-Ah oui ? Alors pourquoi vous être entrain de tenir son bras ? Dit-il férocement.

Il me fixa pendant un quard de seconde. Une sorte de rage avait empli son corps.

J'avais mon sweat déchiré ainsi que mon jean. Et ne devais aussi avoir plein de sang sur mon visage et mon cou.

D'un seul coup Dereck se transforma en loup-garou de 4 mètre.

Il se retourna et sorti de la tente. J'entendis des hurlements provenant des deux gars qui m'avaient fait du mal.

Il les avaient déchiquetés ?

Pendant ce temps là, les filles me prirent comme protection. Elles se mettèrent derrière moi et l'une me prit à la gorge. Je la sentais trembler. Et l'autre me tenait le poignet.

Dereck, enfin le loup-garou rentra dans ma tente. Il avait du sang sur la gueule et sur son museau. J'eu une vision d'horreur.

Il avait tué deux de ses guerriers pour moi ?

Il s'approcha de moi, et fixa les deux filles qui me tenaient. Il grogna et ses babines se redresserent.

Est ce qu'il se rend compte quand même que je suis la ? Ou il va me bouffer ?

------------------------------------------------------------------

La suite au prochain chapitre

Avez vous aimez ? Qu'en pensez vous ? J'ai besoin de vos avis s'il vous plaît.

Merci et bonne journée à vous

😘

Trybride®Où les histoires vivent. Découvrez maintenant