-Allez n'est pas peur petite ! Frappe la première. Dit-il avec ses yeux de Trybride.
Je sentis que Dereck était vachement inquiet.
Je regardai alors mon adversaire pour trouver son point faible.
Je donna un coup de poing ridicule dans le ventre de Ryan.
A la seconde où j'ai sentis que je l'avais énervé, il me frappa si fort le visage qu'il devena engourdi.
Merde merde. Qu'est ce que j'avais en tête ! Moi qui pensais battre un Trybride.
Je fixa Dereck en me demandant ce qu'il pensait. Il me montra avec ses yeux l'arrière des jambes de Ryan.
Ah peut être que c'était son point faible ? Il fallait que j'essaye.
J'essayai de contrôler mon pouvoir. Je savais que l'énervement provoquait la puissance de mon énergie. Alors je décida de penser à toutes les choses qui m'avait rendu haineuse.
Quelques seconde après je sentis une énorme chaleur augmenter en moi.
-Bah alors qu'est ce que tu attends pauvre conne ? Dit Ryan.
Toutes les esclaves de celui-ci étaient autour de nous. Elles hurlaient le mot "Ryan" comme des groupies dans un concert.
Pathétique !
Je décidai alors de tourner derrière Ryan et fonça aussi vite que je pu en lui assena un coup sur l'arrière de ses jambes.
Mon pouvoir en moi explosa, et je sentis mon cœur s'arrêter pendant une seconde.
Je crois que la prochaine fois je vais vraiment y rester.
Ryan avait été propulsé 10 mètre plus loin. Le temps que je me relève, Ryan me plaqua au sol, et me frappa jusqu'au sang. Il commença par me donner des coups de pieds à la tête, puis dans mes côtes.
Mon souffle se coupait de plus en plus. Je me recroquevilla sur moi même pour me protéger un maximum.
Puis après avoir fermé les yeux, je ne sentis plus aucun coup.
J'ouvrai les yeux et vis du sang sur l'herbe. J'eu horriblement mal au ventre et à la tête.
Je regarda en face de moi et découvrit Dereck entrain de frapper avec rage Ryan.
Ryan se releva et prit Dereck par le cou.
-POURQUOI TU DÉFENDS CETTE PETITE PRÉTENTIEUSE ! Dit Ryan en rage.
-PARCE QU'ELLE EST MON ÂME SŒUR MERDE ! Crit Dereck haineux.
Un silence monumental prit place. Et tous les regards se dirigèrent vers moi.
Je continua à sangloter car mes douleurs ne s'appaisairent pas.
Dereck se rapprocha de moi et dit aux autre :
-C'est la vérité regardez !
Il me leva et le mit debout. Une douleur horrible m'arracha un grognement.
Dereck se colla à moi et j'entendis quelques chuchotement.
Une couleur or et rouge sorti de nous deux. Je baissa mes yeux sur mes pieds et vis que l'on quittaient le sol.
Je sentis une vague d'amour m'envahir et puis la seconde d'après, un loup blanc apparu en 3D en face de moi. Le loup blanc avança vers moi délicatement.
Il n'était plus qu'à quelques centimètres de mon visage, quand il entra en moi.
Je suffoquai pendant une seconde.
Quelques seconde après, je sentis mes pieds toucher le sol. Je m'allongea à cause de mes douleurs toujours présentent.
-MAINTENANT LE PROCHAIN QUI TOUCHE À MA LOUVE SERA TORTURÉS JUSQU'À QUE MORT S'EN SUIVE ! C'EST BIEN COMPRIS ? Cria Dereck.
Puis la seconde d'après, il se transforma en loup. En un loup blanc énorme...
Il s'approcha de moi et colla son museau sur mon nez minuscule.
Une énergie violette m'entoura. Mes blessures guerrisserent les unes après les autres.
Puis une seconde après, mon corps se transforma en douceur. Je me retrouver ainsi loup-garou.
C'était incroyable, je ressentais tous ce que Dereck ressentzit. J'entendais ses pensées.
Dereck se mit à côté de moi pour me protéger contre tous.
Et hurla à la lune.
---------
L'après-midiAprès avoir repris ma forme normal, Dereck m'avait ramené dans sa tente et avait posté des gardes devant celle-ci.
Puis en une fraction de seconde il était partis.
De mon côté, j'étais tellement secouée que je m'allongea sur le lit de Dereck.
-Eve ? Dit une voix de vieille femme.
Je me leva précipitamment pour voir qui était cette femme.
-Bonjour, je suis là. Dis-je intriguée
-Ah tant mieux ! Je me demandais si j'avais fait toute cette route avec les guerriers sans cervelles de Dereck. Dit-elle en s'asseyant sur la chaise près de la table pour reprendre son soufle.
-Quelles sont mes manières ? Je ne me suis même pas présentée à vous. Je suis Teren Benet, une sorcière originelle.
Ah maintenant je m'en souvenait, Dereck l'avait fait venir pour régler mon problème comme il avait dit.
-Enchantée. Dis-je impatiente d'en savoir un peu plus sur elle
-Assis toi en face de moi, s'il te plaît ma belle.
Je m'assis en face d'elle et la regarda fixement.
Elle avait de si joli yeux. Des yeux clair. Extraordinaire. On aurait dit que rien qu'avec ses yeux elle pouvait m'hypnotiser.
-Donne moi ta main. Dit-elle
Elle prit ma main droite et la serra de ses deux mains. Elle ferma les yeux.
-OH ! IL A FAIT SA ? Cria-t- elle
-Quoi ? Il a fait quoi ? paniquai-je
-Tu sais je connais Dereck depuis son plus jeune âge . C'est à dire des décennies. Et depuis toute son existence, il n'a jamais trouvé son âme sœur. Il ne faisait que de manipuler les filles et leurs manquer de respect en les appelant " les esclaves". Dit-elle en faisant une pause.
-Mais hier ! Reprit-elle. Hier il a déclaré devant tous le monde que tu étais son âme sœur ! Et ta transformé en loup !
Comment le savait elle ?
-Que s'est-il passé précisément ? Dit la vieille femme.
-Heu.... Dis-je intimidée. Il s'est mit derrière moi et une sorte d'énergie rouge nous à entourée... Et...
-DAME NATURE À ACCEPTÉE VOTRE UNION POUR L'ÉTERNITÉ ! Dit-elle
-Et ça n'est jamais arrivé avant ? Dis-je
-Non. Toutes les âmes-sœur ont connues un triste destin. Toutes sont décédée pour punir le Trybride.
-Mais alors pourquoi moi ? Dis-je
-Tout simplement parceque.......
_______________________________________________
Suite au prochain chapitre
VOUS LISEZ
Trybride®
WerewolfEve, une jeune femme ordinaire va faire une rencontre des plus étranges. Alors qu'elle croyait que les vampires, les loups-Garou et les sorcières ne se trouvaient que dans les contes imaginaires, elle va découvrir que toutes ses créatures peuvent se...