Chapitre 30

24 1 0
                                    

Lexie avait l'air inconsciente ...

-LEXIE ! Dis-je pour qu'elle vienne avec moi ...

Puis deux personnes entrèrent dans l'appartement .

- Pauvre livreur , il n'avait pas mérité ça ....dit le blond psychopathe

Il portait un costume cravate , mais sa cravate était desserré et sa chemise déboutonnée . On apercevait le début de son torse .

Puis , au moment de comprendre pourquoi il parlait du livreur , il tenait la tête ensanglantée d'un jeune homme . C'ETAIT LE LIVREUR ?OH MON DIEU !!!

Mon souffle se coupa , puis mon instinct de survie reprit le dessus . Il faut m'échapper maintenant ! Je courru dans la chambre pour sortir par la fenêtre . J'entra dans la chambre , ouvrit la fenêtre et là ........ Un homme vétu de noir avec un sourire malsain se campa devant la fenêtre . Comment il a fais ça ?! Il a sauté par le  bas de l'immeuble ?? Ou tous escaladé ????

Ma panique commença à augmenter de plus en plus . Je me retourna aussi vite que j'ai pu pour chercher un objet pour me défendre ... Mais quoi ? A part des vêtements !! Je fis un pas vers l'armoire sur ma gauche et vis à terre le plateau avec les tasses vides qu'elle m'avait fait le jour où j'ai croisé l'autre psychopathe de merde !!!! Merci Lexie pour ne pas l'avoir rangé ... Je me saisi d'une tasse et me retourna , le mec explosa la vitre et entra dans la chambre .

- Viens ma jolie Eve , je ne ferai rien à ton jolis pti cuuuul ! Dit le mec avec une voix langoureuse .

Il connaissait mon prénom ?! Et il était écoeurant !! Je lança la tasse dans l'idée que ça lui coupe l'artère du cou mais il réussit à l'attrapé juste avant qu'elle ne cogne son visage pleine de cicatrices .

Mais oui qu'est-ce-que je croyait ! Qu'une foutu tasse allait me sauver des sur-humain ?! Pffff .Je courru dans le salon pour prendre Lexie avec moi . Elle n'y étais plus !

Qu'est ce que le psychopathe va lui faire ?! Des larmes commençaient à couler le long de mes joues . Tous ça c'est de ma faute , je l'ai embarqué là- dedans !

Qu'est ce que je fais , la porte toujours ouverte de l'appartement , un filet de lumière se posa sur le sol . Je n'avais même pas remarqué qu'il commençait à faire nuit ? Mais c'est pas possible !

Bon je me dirigea vers la cuisine pour prendre un couteau .

Le mec sorti de la chambre et avança doucement vers moi . Je pointa vers lui le couteau en tremblant .

- Tu vas te faire mal ma jolie !

- Je suis pas votre jolie ! Dis-je enclin à m'effondrer d'une minute à l'autre

Il s'approcha encore et colla son corps contre la lame .

- Vas-y transperce moi ... Dit il en me fixant

Ses yeux changèrent de couleurs et une douleur fulgurante me cogna la tête . Je m'effondra sur le sol en gémissant

- ARRETEZ ! Hurlais-je

La chaleur en moi augmentais de plus en plus . Ce sera la seule chose qui pourra me sauver . Je me concentra sur la haine que je ressentais et en un quart de seconde , une vague sorti de moi pour exploser les vitres et propulser le gros con .

La douleur s'estompa , ma vue revenait peu à peu . Je me leva  difficilement , mes jambes tremblaient.  Je ramassa le couteau et me dirigea vers la porte .

- Je ne ferai pas ça si j'étais toi ! Et puis je voulais m'assurer que se qu'on me racontais était vrai. Dit le blond psychopathe en me barrant la route devant la porte de l'appartement .

De quoi ?

- LAISSEZ-MOI PARTIR ! Dis-je en pleurant

- Oh non ma chère .... Maintenant que je sais de quoi tu es capable de faire je vais t'emmener avec moi pour le voir ... Dit- il avec un rictus .

-ESPECE DE PSYCHOPATHE DE MERDE ! Criai-je en me débattant

Il m'avait entouré de ses bras pour bloquer les miens . Ses muscles étaient aussi dure que de la roche . Comment je vais faire ?

Il me tourna subitement pour que mon dos soir face à lui et me colla . Des larmes coulaient le long de mes joues .

- Dis un dernier mot avant de t'endormir ma belle ! Dit le blond avec une voix suave 

Il va me tuer ?!

- CONNARD ! Dis-je

Quand soudain je l'entendis murmurer . Je ne compris pas son language mais je sentis ma gorge se serrer et ma respiration se couper . Ma vision devint flou .

- Bye bye !

Puis soudain le noir complet ...

_____________

Je sentis ma joue endolorie . J'ouvris doucement les yeux et n'aperçut rien . J'étais dans le noir ?!

La panique augmentait en moi . Je sentis en dessous de moi un sol dur et froid . J'étais allongée sur le ventre .  Je me retourna sur le dos et vu une lumière rouge au dessus de moi . Qu'est ce que c'était ? La lumière clignote ... C'est bizarre ... MAIS C'EST UNE CAMERA ?!

Je ferma les yeux , peut être que les personnes allait voir que je m'étais réveiller ! Je suis clairement dans la merde . J'essaya de ne plus bouger et de feindre que je m'étais endormie .

Ouf j'ai eu ch....

- Tu es enfin réveillée ! Je croyais que t'étais morte ahahahha ! Dit un homme dont je reconnu la voix .....

La lumière fut et la je sentis mon coeur s'arrêter ... Je me trouvais dans une cellule inconfortable . Une porte aussi épaisse que les portes dans les coffres forts étaient ouverte ... Et un homme se tenait devant moi ... Oh mon dieu !

- Papa ? Dis- je dans un souffle

- Oui pétasse c'est bien moi !

Mon pire cauchemars allez prendre forme maintenant ...

Il me fixait avec un air mauvais .

Qu'est ce qu'il faisait là ? Il savait pour les Trybrides ?! Je ne comprenais plus rien ....

Une seule envie me prenait, celle de mourrir immédiatement ... Car je savais qu'à la seconde où les barreaux ne me protégerait plus , il le fera lui même ....

Trybride®Où les histoires vivent. Découvrez maintenant