Pdv Eve
J'ouvrit difficilement les yeux. Une lueur m'aveugla car la tente n'était pas tout à fait fermé. Le vent faisait vacillé celle-ci, ainsi des rayons lumineux m'éclairait le visage. Je tourna mon regard et vis Dereck tourné vers moi les yeux clos. Il tenait ma main fermement, comme-ci il avait peur que je m'en aille.
Mon sommeil s'était échappé à cause des flots de mes pensées. Je ne ressentais aucune douleur. Comme-ci il ne s'était rien passé. Que va-t-il se passer pour moi, dans l'avenir ? J'étais une simple terrestre qui n'avait qu'une seule quête, celle du bonheur. En déménageant ici, je pensais être tranquille, je pensais aussi que personne n'allait se soucier de ma personne, et surout être débarrasé de mon père. Mais tout à été chamboulé par une seule et ridicule rencontre dans une rue. Maintenant, je suis licanthrope, la cible d'ennemi qui en passant veulent absolument ma mort. J'ai un trybride le plus puissant de la nouvelle-Orléans comme ... et bah .... comme âme-soeur. Si je n'avais pas souffert ses derniers jours, je serai persuadé que ma vie actuelle est une caméra caché, et que quelqu'un s'est joué de moi. Comment personne n'a entendu parlé des Trybrides, des vampires et des loups-garou .... Et même des sorcières. Nous sommes persuadés qu'ils n'existent que dans les livres ou bien les séries télévisés.
-NOOON EVE RESPIRE! LAISSEZ LA TRANQUILLE MERDE ! S'il-te-plait répond-moi, ne meurt pas...Dit Dereck en criant . Il était en train de faire un cauchemard.
Il se débattit dans le lit et ses crocs ainsi que des veines en-dessous de ses yeux apparaissent.
Je secoua doucement son épaule puissante pour qu'il se sorte de ce cauchemard. Ses cheveux noir étaient en bataille. Il ne se réveillait toujours pas. Sa mâchoire était crispée.
Je grimpait alors sur lui en califourchon et passa ma main dans ses cheveux.
-Réveille-toi, petit ange... Dis-je . Je prit un de ses mains et la mit sur mon visage. Il tremblait.
Il ouvrit alors ses yeux subitement et des larmes s'écrasèrent sur les couvertures.
-Eve ? Oh vient là ...
Il me prit dans ses bras et me serra si fort que ma respiration se faisait difficile.
-Tu as fais un cauchemard .
- C'était horrible, des ennemis t'étranglaient, et d'autre t'enfonçait leurs griffes, ils te lacéraient. Tout avait l'air si réel.
-Mais je suis là maintenant , ne t'en fait pas. Je suis en pleine santé.
Sa respiration retourna à la normal, puis il se leva en me poussant délicatement.
-Prépare-toi on s'en va dans une heure , le temps que je m'organise et que je prévienne mes troupes et mes gardes là-bas pour nous qu'ils préparent tous pour notre arrivé. Dit-il en sortant de la tente.
Mais où allait-il encore m'emmener ? Dans un trou paumé ? Il va encore m'enfermer ? J'en avais marre de me sentir constamment en danger.
Je me leva alors du lit et parti me changer. Bien sûr je fouilla dans le petit sac de Dereck et vit un énorme sweat ainsi qu'un long short. Et comme il y a des lacets pour serrer le short à la taille, je pense que sa fera l'affaire.
Je fis alors une queue de cheval et me changea rapidement. Quelques minutes après m'être changer je sorti de la tente.
Et là je fus surprise! Toutes les tentes avaient disparu... Je marcha alors tout droit et aperçu en bas de la colline au moins 100 mètre un groupe de personne et quoi ? mais je rêve ou quoi ? un jet privé ?. ... Dereck ne plaisantais pas quand il disait qu'on devait partir.
VOUS LISEZ
Trybride®
WerewolfEve, une jeune femme ordinaire va faire une rencontre des plus étranges. Alors qu'elle croyait que les vampires, les loups-Garou et les sorcières ne se trouvaient que dans les contes imaginaires, elle va découvrir que toutes ses créatures peuvent se...