Chapitre 31

40 4 0
                                    

-Bienvenue ,ma puce , dans ton humble demeure ! Dit mon père

Je commençais à claquer des dents a cause de la fraîcheur de ma cellule . Une odeur de métal, et de sang me donna envie de vomir ...

Pourquoi ?! Je devais être tranquille , ici en Angleterre ! Je devais encore une fois me reconstruire une nouvelle vie ...

Et Lexie ? OH LEXIE !

- OU EST LEXIE ! Criais- je en reculant tout a fond de la cellule pour être le plus loin possible de ce psychopathe .

Ses cheveux bruns , souvenir de mon enfance ,s'étaient transformés en cheveux grisonnant , mais il avait les mêmes traits que quand j'étais petite , et qu'il ....qu'il me frap...frappait . Une boule au ventre que je n'avais plus ressentis depuis longtemps vient retrouver sa place . Il me fixa de ses yeux cruels et frappa sur les barreaux de ma cellule . Je sursauta , mes larmes étaient a deux doigts de dévaler mes joues.

- C'est ça , ait peur de moi ! Et ce n'est que le début !

Son visage me semblait bizarre , je sais pas quelque chose avait changé , et ses yeux ... C'est ...

- Tu sens bon ! J'ai envie de te vider comme une vulgaire poche de sang !

C'ETAIT UN VAMPIRE ?!

Je respira et essaya de ne pas montrer l'horreur que je ressentai.

- Clairement , si tu veux que je passe le moment où je te torture , hein , et bah tu vas me dire où se trouve ton chérie le trybriiiide ! Dit-il d'une voix mélodieuse .

Il était au courant ?! Mais pourquoi ?pour qu'elle raisons il voulait savoir ça ?!

Je n'osais plus parler , comme-ci en une seconde j'avais perdu la faculté de me mouvoir .

Il me fixa de ses yeux rouges , ils reflétaient sa cruauté malsaine et maladive.

Qu'est ce que j'étais sensée lui répondre ?

- Je ne vois pas de quoi tu parles ! Dis-je sans bégayer. Étonnée de mon courage pour lui avoir répondu de cette manière .Ou alors j'étais complément folle !

- Très bien !Dit-il

J'entendis un bruit de métal ... Il ...vient ...d'ouvrir...la....porte !

Il s'avança devant moi à une vitesse folle . Il m'attrapa par le cou et me souleva contre le mur . La force de ses mains , me donnaient l'impression qu'ils allaient rentrer dans ma peau .

Je tapota sa main , car l'air commençait à me manquer .

- A....rr ...! Baffouillais-je

- Dis- moi -où -est - ton-connard- de-Trybride !

Je commençais à voir des étoiles , mon coeur ralentissait . Mes paupières se fermèrent doucement quand tous a coup , je sentis des bras m'entourer la taille , pour me soulever. Et pour me relâcher aussitôt .Je tomba sur le sol dur et froid .

J'ouvris les yeux et vis , mon père au sol avec du sang sur l'arcade sourcilière , qui disparu aussitôt .

Un homme, d'une quarantaine d'années me fixa intensément puis il se retourna et parla a mon père :

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 06, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Trybride®Où les histoires vivent. Découvrez maintenant