"Ce n'est vraiment pas ma journée, je lève les yeux pour voir l'obstacle de mon chemin:
-L'obstacle :Toujours les mêmes je te jure ! Sans cervelles ! dit l'inconnu
Oh mon dieu je croix que je vais vraiment le trucider ..."
Je scrute son visage qui retire complètement l'énervement que j'avais en moi.
Une machoir carrée, des yeux magnifiques.
Ma conscience me fit inte dans mes pensées...
-Conscience :Non mais oh ! Tu te reprends là, ce mec vient de te foncer dedans alors fais lui regretter.
Il me regarde avec insistance,et lui aussi s'est calmé. Enfin c'est ce que je croyai.
Il se secout la tête puis reprend:
-Inconnu: Arrête de me regarder comme-ci j'étais un dieu, regarde plutôt là où tu marches petite empotée. Dit-il
-Eve: Déjà tu vas baisser d'un ton parce qu'on est dans la rue et que tous le monde nous regarde et de deux ne prends pas tes rêves pour une réalité ! En plus t'es super moche (Archi faux). D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je perds mon temps à te parler. Allez salut ! Dis-je en partant mais il retient mon poignet de manière brutale.
-Eve: Aïe mais tu me fais mal ! Dis-je en lâchant un couinement
-Inconnu: Alors tu vas m'écouter et après je te lâcherai ! Aucune fille ne m'a parlé comme toi alors c'est pas toi qui va faire la différence petite.... Je préfère pas dire le mot sinon madame va se sentir outragé.
-Eve: Nan mais... Dis-je. Il ressaira son emprise sur mon poignet.
-Inconnu :j'ai pas fini alors tu me coupes pas la parole. Donc je disais que si moi je suis moche bah alors toi t'es un vrai déchet. Tu t'es pas vu sérieusement !? En plus tu sais même pas regarder la oû tu marches, ta vu mes chaussures tu les a salit ! Mais quel honte ! Tu vas devoir t'excuser sinon tu en subira les conséquences ! Dit-il de manière brute. Ses yeux avait changer de couleur mais il ne s'en ai pas rendu compte.
Eve resta stoïque car les propos du jeune homme lui rappelai ceux de son père. Elle commençait à avoir les larmes aux yeux et comme elle détestait pleurer devant les inconnus alors elle se lança dans une course effrainée...
Elle avait largement dépassé sa maison et se retrouvée dans une petite ruelle assez inquiétante. Il était environ 18h40 et la nuit commançait à tomber.
Quant à l'inconnu il ne savait pas pourquoi mais il ne voulait pas la perdre de vue alors il l'a poursuivit, mais ce n'était qu'une formalité car il a une très bonne edurence.
Eve refusa de s'arrêter malgrès sa respiration qui s'emballait à vitesse grand V. Elle regarda sur sa droite et vit une impasse, alors elle longea la ruelle et se mit accroupi dans l'ombre pour calmer sa respiration et pour que l'inconnu ne l'a vois pas.
Mais c'est ce qu'elle croyait car personne ne peut tromper l'inconnu mais nous verrons pourquoi par la suite...
L'inconnu arriva devant la ruelle et entendit la respiration de Eve (il ne sait pas qu'elle s'appelle comme ça) il longea à son tour la ruelle et tomba nez à nez avec Eve. Il l'a souleva simplement d'une main mais elle enfonça ses ongles pour qu'il la laisse tranquille...
-Eve :laisse-moi tranquille, j'essaye de reprendre ma respiration. (dit elle entre deux bouffées)
-L'inconnu: et bah justement je suis la pour t'aider, dit-il.
Il plongea ses yeux dans ceux de la jeune fille puis il lui prit l'autre main mais de manière plus douce. Ses yeux changea de couleur encore une fois mais là, il l'avait fait exprès.
Eve cru d'abord qu'elle n'avait pas bien vu les yeux de l'inconnu, elle referma les yeux et les rouvra et les yeux de celui-ci était redevenu comme avant. Alors elle decida de laisser tomber...
D'habitude quand elle pleurait, Eve mettais du temps à s'en remettre mais là, étrangement elle s'est apaisée. Mais elle retira sa main quand elle comprit ce qui venait de se passer...
-Inconnu:Tu t'es mise dans cette état juste parce que je t'ai dit que tu étais bigleuse, et après tu te mets à courir comme une...
-Eve :N'en dit pas plus, t'en a déjà assez fait comme ça ! Crie-t-elle en voulant lui assener un coup de poing dans sa figure mais l'inconnu stoppa son poing fermement. Eve n'a même pas eu le temps de réagir, elle s'est retrouvée bloquer. L'inconnu avait retournée Eve et l'avait bloqué par ses bras en les tenants fermement.
-L'inconnu: Je ne tape pas les filles mais si tu recommences à me menacer, tu finira à l'hôpital.
Eve se retenant de passer pour une victime transforma sa tristesse en colère. Elle eu l'idée de lui tendre un piège :
-Eve:Daccord tu as raison, je m'excuse. Est ce que tu peux me lâcher s'il te plaît ? Dis-je
-Inconnu: Je ne te connais que depuis une heure mais je sais que tu racontes n'importe quoi ! Tu n'es pas ce genre de fille qui s'excuse comme ça, dit-il mais il déssera son emprise quand même.
Eve se retourna, s'approcha de son oreille pour lui susurrer quelque chose :
-Eve: Toujours aussi c** à ce que je vois ! Puis elle donna un gros coup de poing dans le ventre de l'inconnu qui pour une fois n'a pas retenue (car l'inconnu était subjugué à cause des yeux de Eve , mais ça été sans douleur car de un la force de Eve est insignifiante et de deux les abdos de l'inconnu était aussi dur que de la brique.
Eve profitant de sa mini douleur, essaya de s'échapper.
Mais l'inconnu qui ne voulait pas la laisser s'échapper, la rattrapa et appuya sur l'artère de Eve, une technique militaire pour évanouir son adversaire et le manipuler à sa guise...
Eve ne comprit pas ce qui se passait et essaya de se débattre
-L'inconnu: Fais de beau rêve ma belle, je t'avais prévenu.
-Eve: Mais laisse moi tranquille s'il... Dit-elle d'une voix pâteuse puis s'évanouie...
L'inconnu prit Eve sur ses épaules et partit...
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
L'inconnu va-t-il lui faire du mal ?
Mais où va-t-il l'emmener ?
J'espère que ça vous a plus 🧡
Votez&Commentez👌
Le prochain chapitre Jeudi prochain 👋
VOUS LISEZ
Trybride®
WerewolfEve, une jeune femme ordinaire va faire une rencontre des plus étranges. Alors qu'elle croyait que les vampires, les loups-Garou et les sorcières ne se trouvaient que dans les contes imaginaires, elle va découvrir que toutes ses créatures peuvent se...